Topic de Vert-sama :

[Sony] la ps5 est en rupture, on arrive pas à en produire...

  • 1

Also Sony : "on a jamais vendu autant de console, on a explosé tous nos records de vente de console"

El famoso crise des composant.
Crise qui a frappé à chaque sortie de console Sony aussi je suppose :rire:

Au final c'est des génies, ils vendent une console sans jeu en faisant croire à une pseudo rupture, et tout le monde se rue dessus "au cas ou"
Je connais des gens qui l'ont acheté des qu'ils ont pu mais sans y jouer parce que c'est dur a trouver et juste au cas où.

Ne parlons pas non plus des mecs qui essaient désespérément de se faire du fric dessus :rire:
Ya des gens qui tentent de la revendre à 700 balles sans succès.
Les types qui sont à l'affût du moindre truc pour les acheter par paquet de 4 pour essayer de les revendre et se faire des marges ridicule pendant que Sony encule tout le monde oklm en battant tous les records de vente de console alors que ya zero jeu dessus et une soit disant crise de composants.

C'est des génies en vrai :rire:

Le 03 novembre 2021 à 18:08:31 :
Also Sony : "on a jamais vendu autant de console, on a explosé tous nos records de vente de console"

El famoso crise des composant.
Crise qui a frappé à chaque sortie de console Sony aussi je suppose :rire:

Au final c'est des génies, ils vendent une console sans jeu en faisant croire à une pseudo rupture, et tout le monde se rue dessus "au cas ou"
Je connais des gens qui l'ont acheté des qu'ils ont pu mais sans y jouer parce que c'est dur a trouver et juste au cas où.

Ne parlons pas non plus des mecs qui essaient désespérément de se faire du fric dessus :rire:
Ya des gens qui tentent de la revendre à 700 balles sans succès.
Les types qui sont à l'affût du moindre truc pour les acheter par paquet de 4 pour essayer de les revendre et se faire des marges ridicule pendant que Sony encule tout le monde oklm en battant tous les records de vente de console alors que ya zero jeu dessus et une soit disant crise de composants.

C'est des génies en vrai :rire:

Jai acheté la mienne 1200€ sur eBay et elle a un problème. Sauf que j'ai pas de garantie :(

Non mais je n'aurais jamais su! Merci l'auteur ce Colombo des temps modernes :ouch:
Je suis pas du tout pro sony, mais la "famosa crise des composants" comme tu dis est réelle, c'est la même b​ouse partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png
Vous vous moquez de moi mais au final quand je vois les mecs en chien sur les annonces de ps5, les articles de partout qui en parle et les twitter et discord qui s'organisent pour essayer d'en chopper, sans parler des bots qui font du scalping à donf, jme dit que bon, ya beaucoup de gens qui ont mordu :hap:
Les baskets liddl plus recherchés que la ps5 :rire:
Heureusement que t’es là l’OP sans toi on aurait jamais deviné cette tactique :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
Vert-sama
Date de création
3 novembre 2021 à 18:08:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 379