Topic de GolemBruyant_ :

Personne ne m'aime (meuf)

Supprimé

Le 09 novembre 2021 à 23:07:12 :
L'op je suis comme toi de base mais je comprends peu à peu comment créer du mystère, du silence, poser des questions ciblées qui n'obligent pas l'autre à trop s'ouvrir non plus si la personne ne veut pas... Etc. Après c'est difficile et même là ca ne marche pas souvent... Mais au moins ca a déjà marché et ca marche actuellement !
Ah oui et aussi un des problèmes c'est que la personne en face doit pouvoir s'imaginer que t'as une vie un minimum cool donc souvent less is more (pas tout le temps non plus !)

Ah ouai mais faut devenir un acteur manipulateur pour faire ce genre de trucs et ne plus être soi même. Moi j'aime bien me dévoiler je m'en fous je voudrais qu'on m'accepte comme je suis c'est ça le problème

Après les gens t'identifier comme le mec/meuf sympa et drôle et te relance irl message et tout parfois la puissance de l'étiquette font qu'il rigolererai plus facilement que si CT un randome qui ferai le traits d'esprit

Le 09 novembre 2021 à 23:14:49 :
Faut être bon délire l'humour sa attire l'attention mon reccord c'est d'avoir parler pendant 6 h non stop par message à une fille sur insta

perso toute une night et ct elle l'animatrice :content:

l'op tu devrais déjà faire un gros travaille sur toi avant de chercher l'attention et l'amour de ton prochain

Le 09 novembre 2021 à 23:16:37 :
Après les gens t'identifier comme le mec/meuf sympa et drôle et te relance irl message et tout parfois la puissance de l'étiquette font qu'il rigolererai plus facilement que si CT un randome qui ferai le traits d'esprit

This
c'est réel

Perso développe ton imagination + observé des réponses de gens social afin de mieux imiter mais ça c'est épuisant

Donc je te conseil plutôt de bien poser des questions pour commencer , ou la personne peut vite rebondir sur le sujet ou autre
Si tu veux vraiment pousser tu peux imaginer les réponses potentiel a tes propres message parfois comme ça tu te confronté à la situation de l'interlocuteur bon c'est un peu épuisant mais ça peut être utile parfois

Données du topic

Auteur
GolemBruyant_
Date de création
9 novembre 2021 à 22:46:11
Date de suppression
9 novembre 2021 à 23:25:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 327