Topic de DisposaxEnTMax :

Pourquoi les musulmans ont-ils peur de Zemmour ?

Supprimé
  • 1

Arrivez-vous à saisir ses propos ?

- La laïcité c'est avant tout la discrétion, c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'école personne ne porte de voile
- Les délinquants qui portent préjudice à la France et qui en plus ne participe pas à l'économie du pays n'ont rien à faire ici
- Les aides sociales seront enlevés aux étrangers qui n'y contribue pas et c'est pas forcément que les arabes
- Tu ne veux pas adopter la culture française et ne pas aimer ton pays : tu n'es pas compatible à la France

Je comprends pas trop pourquoi les musulmans ont peur de Zemmour, ou peut-être Zemmour est dans le vrai dans ses propos du coup.

Ah, et je tiens à dire que je suis d'origine étrangère né en France btw. J'ai la double nationalité.
Le seul point peut-être qui nous différencie et notre religion, je suis athée, mais du coup est-ce pas là le fond de ses propos, l'islam n'est-elle pas compatible à la France ?

Pourquoi vous n'êtes pas reconnaissant de ce pays qui vous a tout donné ? Pourquoi ce pays ne passe t-il pas au dessus de votre religion ? Pourquoi vous préféreriez rentrez dans votre pays d'origine au lieu de prendre les armes aux côtés des français ?

Si il y a des musulmans qui veulent échanger hésitez pas, mais pas les 10 de QI :svp:
+ Je ne suis aucunement raciste, j'ai moi même des collègues arabes vous savez.

Aucune crainte dans mes proches, tout le monde s'en fout

On vit en France car pas le choix

On n'a pas choisi de se faire voler nos terres et nos ressources

Et puis je n'ai jamais vu de slim tenir des propos haineux envers le français de tous les jours, c'est l'état français qui est haï

Des véritables bots, on se croirait en 2017.
  • 1

Données du topic

Auteur
DisposaxEnTMax
Date de création
5 novembre 2021 à 04:43:48
Date de suppression
5 novembre 2021 à 05:05:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 279