Topic de sarkolecorrompu :

[TRISTE] Comment partir de CHEZ SOI ?

Supprimé
Au ccas de chez toi ils peuvent pas t'aider à toucher des aides ou à trouver quelqu'un pour s'occuper de ta mère ?

Le 07 novembre 2021 à 16:06:59 :

Le 07 novembre 2021 à 16:05:58 :
T'as pas de diplôme ni d'exp pro?
T'as tenté l'interim ou des boulots style usine?

Jai un bac.
Ouais j'ai postulé mais sans permis ils prennent pas :-(

Et ya pas un magasin pres de chez toi ou tu pourrais faire un job genre mise en rayon/preparateur de commande?
Limite voit avec la mairie si ils peuvent t'aider a trouver un truc

Le 07 novembre 2021 à 16:08:25 :

Le 07 novembre 2021 à 16:05:25 :
Elle me dit depuis que je suis petit que les gens vont me mettre du poison dans mon verre, que si je sors le soir je risque de me faire brûler et violer etc.

Elle est tarée ? Fais la suivre par des personnes compétentes et barre toi de ce bourbier.

Ouais elle est paranoïaque. J'ai vécu avec ça toute ma vie mais là j'en souffre vraiment... Elle veut pas sortir et sort jamais, il faudrait qu'on médecin vienne sur place quoi

Le 07 novembre 2021 à 16:08:48 :

Le 07 novembre 2021 à 16:06:59 :

Le 07 novembre 2021 à 16:05:58 :
T'as pas de diplôme ni d'exp pro?
T'as tenté l'interim ou des boulots style usine?

Jai un bac.
Ouais j'ai postulé mais sans permis ils prennent pas :-(

Et ya pas un magasin pres de chez toi ou tu pourrais faire un job genre mise en rayon/preparateur de commande?
Limite voit avec la mairie si ils peuvent t'aider a trouver un truc

Jai demandé partout, après c'est un endroit très fermé full piston... La mairie j'ai pas demandé j'irai demain. Merci

Le 07 novembre 2021 à 16:08:45 :
Au ccas de chez toi ils peuvent pas t'aider à toucher des aides ou à trouver quelqu'un pour s'occuper de ta mère ?

J'ai fait toutes les démarches mais elle a le droit à rien ni a l'apa, et la femme de ménage faut la payer :(

Données du topic

Auteur
sarkolecorrompu
Date de création
7 novembre 2021 à 16:02:40
Date de suppression
7 novembre 2021 à 16:42:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 334