Topic de frenchyleboss :

[DEPRIME] 3 semaines que j'ai mon appartement

• 1

J'ai pris un appartement a 700km de chez moi, dans une petite ville actuellement au chomage, 0 contact sur place, maintenant que je suis partie mes amis me lachent un a un et prennent leur distance sur whatsapp :)

Fait chier je passe mes journée devant l'oridnateur, j'ai pris quelques bonne resolutions c'est a dire arreter tout le sucre etc. Mais aujourd'hui j'ai grave envie de manger des kellogs avec du lait bordel :-( je crois que je vais aller m'en acheter le magasin le plus proche est a 3km et j'ai pas de voiture, ni de vélo :hap:

La seule chose bien c'est que je peux me branlé en paix dans mon studio :)
pour quelle raison partir à 700km de chez soi ?

Le 07 novembre 2021 à 15:50:37 :
pour quelle raison partir à 700km de chez soi ?

Je vivais dans un shithole (Roubaix) no fake :rire:

Pareil j'ai un tout petit appartement et c'est déprimant.
Heureusement je n'y reste que pendant la semaine.

Profite en pour te rappeller tes objectifs et devenir une meilleur version de toi même

Par.contre c'est pas des potes si ils t'abandonner hein

Ceci dit perso je déteste parler par message donc pet être qu'il sont pareil

Moi justement il me tarde de me casser est d'avoir mon studio :bave:
Il faut que tu fasse des rencontres kheyou. Via les applications, via des activités ou via un taf.

Le 07 novembre 2021 à 15:52:00 :
Profite en pour te rappeller tes objectifs et devenir une meilleur version de toi même

Par.contre c'est pas des potes si ils t'abandonner hein

Ceci dit perso je déteste parler par message donc pet être qu'il sont pareil

C'est faux y a un groupe avant ils etaient h24 dessus (on est 6 dedans) pendant le demenagement j'etais moins present, ca a commencé a moins discuté etc. Depuis que je suis partie ca envoi un message par jour alors qu'avant y en avait des dizaines khey !

Oui je me met au sport et j'essaye de devenir meilleur, apprendre et voir pour ouvrir un business !

Le 07 novembre 2021 à 15:53:54 :
Moi justement il me tarde de me casser est d'avoir mon studio :bave:

La premiere semaine tu kif mais apres c'est vite badant khey :-(

La je vais me surement me tapé 200 voir 300gr de cereale avec du lait devant une serie ca va me detendre, j'ai 6km a faire pour acheter mes cours :rire: le magasin ferme a 20h
  • 1

Données du topic

Auteur
frenchyleboss
Date de création
7 novembre 2021 à 15:48:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 104