Topic de atoldav :

Twitter - Elle s'invente une AGRESSION SEXUELLE

Supprimé
Ca lui apprendra à niquer une féministe au cheveux rouges

[14:39:53] <Jdhdydy>
Voila pourquoi il faut mettre autre chose au centre de sa vie que niquer.

C'est presque mérité, s'éprendre d'un tel profil c'est aimé les emmerdes :hap:

Et il devait vraiment avoir la dalle :hap:

C'est elle qui le contacte.
C'est elle qui vient chez lui.
C'est elle qui monte dans sa chambre.
C'est elle qui l'ecxite en le branlant.
Et HOP, en plein milieu de l'acte Madame dit STOP. Mon corps, mon choix.
Ce gros thon ignoble en manque d'attention s'invente une histoire de viol pour exister sur internet. Cette femme a clairement des problèmes psychologiques (comme la majorité des femmes).
Au moins en étant puceau on est protégé de ce genre de merde :)
Bientôt faudra faire signer un contrats de 10 pages avant de baiser pour que ce genre de meuf de vienne pas salir notre réputation parce qu’elles ont regretté :)

Le 11 novembre 2021 à 14:49:46 MaitreLIDL a écrit :
c'est qui le mec ?

Inoxtag

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636632942-capture-d-ecran-2021-11-11-a-13-15-30.png

Ouais donc la meuf s'est laissée caressée, embrassée, n'est pas partie, et se laisse faire quand le mec lui enleve le tshirt :rire:

[14:49:46] <MaitreLIDL>
c'est qui le mec ?

Youtubeur "célèbre" mais pas de nom tu comprends

Cette follasse à juste besoin de distraction et d'attention sur les réseaux :hap:

Le 11 novembre 2021 à 14:51:03 :

[14:49:46] <MaitreLIDL>
c'est qui le mec ?

Youtubeur "célèbre" mais pas de nom tu comprends

Cette follasse à juste besoin de distraction et d'attention sur les réseaux :hap:

tous les coms disent le connaître

Les gauchistes ont une manière bien étrange de copulé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est une grosse AW c'est tout

elle fait l'amour avec quelqu'un et en plein milieu " Non je veux plus on stop tout" c'est une petite egoiste

Après le fait de prendre sa main et de la forcer a branler faut avoir un soucis psy

si nofake les deux sont bon pour l'hp

Elle a raison en vrai, elle se plaint pas de ce qui s'est passé avant qu'elle refuse, mais après. Le mec avait qu'à se finir en se branlant, ça aurait pas été sympa de la part de la meuf mais du coup là ça aurait été elle le problème. En la forçant le mec est devenu fautif. Les kheys la vie c'est pas "elle a pas été gontil donc jéréson" :rire:

Le 11 novembre 2021 à 14:47:15 :

Le 11 novembre 2021 à 14:45:39 :
Faut lire le temoigagne en entier, c'est la fin qui est limite le normi

oui j'ai lu la fin : elle joui avant donc il demande à la nana si elle peut le branler pour qu'il puisse jouir aussi. Elle a pas envie mais le fait quand même. Mon dieu quel traumatisme :malade:

Durant la discussion, il tente parfois de reprendre la relation sexuelle en commençant à caresser mon corps avec ses mains mais je les retire. A un moment, il saisit mon poignet et tire fermement ma main vers son pénis, je tire pour tenter de dégager ma main

Il resserre son emprise. Il essaie encore d’amener ma main vers son pénis, je résiste, il soupire et tire plus fort. je lâche la résistance, il pose ma main sur son pénis et fait faire un va et vient à ma main sur son pénis déjà mou. J’essaye de retirer ma main mais il continue

Encore une fois j’attends qu’il relâche assez son emprise pour retirer ma main. Lorsque je la retire, il soupire fortement. Il reste silencieux, penche la tête en arrière, soupire encore. Il recommence à me parler, me dit qu’il m’avait prévenu qu’il avait un fort appétit sexuel

----------

aucun problème pour toi ?

Le 11 novembre 2021 à 14:53:10 :
Ces sales putes manipulatrice commencent sérieusement à m'agacer.

Données du topic

Auteur
atoldav
Date de création
11 novembre 2021 à 14:37:58
Date de suppression
11 novembre 2021 à 15:01:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 554