Je vais essayé d'être très concis les kheys
Je résume, j ai 28 ans et ma femme 25. on s'est rencontré il y a 6 ans et mariés assez vite l'année suivante. On a acheté un T3 à Paris proche de nos jobs par nécessité pour être vite sur place.
Il y a un an nos relations se sont dégradées d'un coup. J'ai vite compris qu'elle avait quelqu'un d’autre dans sa vie, ce qu'elle m'a ensuite avoué. Notre couple partait en vrille et on s'est mis à faire chambre à part (on a 2 chambres dans notre appart). On a abordé le sujet d'une séparation, mais ni elle ni moi ne voulons pour l'instant divorcer pour plein de mauvaises raisons (fiscales, familiale, etc). Et surtout impossible de retrouver un appart pour chacun en vendant le nôtre.
La situation perdure, elle reçoit son nouveau mec à l’appart et on est plus des colocs à présent. De son côté elle c'est du sérieux si bien que son mec vit avec nous (il a très peu de moyen financier) il s'est installé chez nous.
De mon côté j’essaye de faire tout pour que ça se passe bien, mais c'est difficile. D'une part, parce que son mec fait tout pour que ça se passe mal, je pense qu'il veut que je gicle de là pour être sur de garder ma femme (et l'appart qui va avec). Ma femme est plutôt cool avec moi. J'ai toujours des regrets qu'elle ne veuille plus de moi et j’ai du mal à rencontrer de nouveau quelqu’un, j’ai installé Tinder mais j’ai le bug.
Ce qui est le plus difficile à vivre est de les voir s'aimer. Lui fait exprès quand je suis là de la prendre par la taille, de la caresser, de l'embrasser. Tout en me fixant narquoisement l'air de dire « tu vois, ta femme est à moi maintenant ». Le pire étant, je vais être sincère, que c'est un sacré niqueur. Quand je baisais ma femme 1 ou 2 fois par mois, lui la baise 1 ou 2 fois PAR JOUR.
Et j’entends ma femme jouir à chaque fois, ce qui n'était pas souvent le cas avec moi. Parfois, ca leur arrive d'oublier de fermer complétement la porte de leur chambre, j'ai fait le mateur et dans la pénombre je me suis approché pour les regarder baiser dans la porte entre ouverte. Depuis je le fais assez régulièrement quand c'est possible, et je me branle en les regardant.
Suis-je normal d'être sexuellement excité par cette situation ? Qui vit la meme chose et surtout que dois je faire ?