[NO 410] NANTES, IL EST LIBÉRÉ APRÈS AVOIR TENTÉ DE TUER QUELQU'UN ET TUE UN PÈRE DE FAMILLE
SuppriméRésumé : En France tu peux ASSASSINER quelqu'un, être jugé puis REMIS EN LIBERTE
Ce pays vas très bien.
Le 11 novembre 2021 à 14:36:28 Zeno123 a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 14:30:58 :
Le 11 novembre 2021 à 14:30:07 Zeno123 a écrit :
Hier je voyais un article comme quoi un pedo ayant violé une dizaine d'enfants entre 9 et 12 avait prit 2 ans de prison avec sursis, donc on peut se plaindre des chances dont on sait déjà ce qu'elles font, mais la responsabilité finale revient à ces juges qui ne condamnent plus les criminels...Tiens, en fait c'etait 5 ans, donc 3 avec sursis, et 2 fermes à domicile sous bracelet electronique
Il a donc été condamné pour agression sexuelle et non pour viol. Merci de partager l'article qui permet de rectifier ton erreur de départ.
Nantes c'est rempli de gauchos / antifas, ils méritent leur situation
Ressaisissez vous les bretons
Le 11 novembre 2021 à 14:36:50 Pseudo7465 a écrit :
Résumé : En France tu peux ASSASSINER quelqu'un, être jugé puis REMIS EN LIBERTECe pays vas très bien.
Sauf qu'il n'a pas encore été jugé descolin.
Les rues de Nantes sont blindées de multiresidivistes soit disant mineurs.
Cette ville est devenue un enfer il y régné vraiment un climat de merde désormais.
La place du Commerce (en plein centre) est littéralement envahit de dealers et de zonnards qui dépouillement et agressent les fétards le soir.
Le pire c'est qu'ils ont mis depuis un mois des berlingot de la police municipale pour faire joli, les mec continuent de dealers sous les yeux des flics.
Il y a une vraie volonté de la mairresse et de la justice de transformer cette ville en shithole.
Le 11 novembre 2021 à 14:33:47 :
Le 11 novembre 2021 à 14:32:42 Fart_On_Command a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 14:30:47 :
Bref il sera jugé par un juge des enfants plus tard. Le forum s'excite une nouvelle fois pour rien.Oui j'avoue l'apparition de ce genre de nouvelles est tout à fait normale en France, circulez
Oui c'est pas comme si les faits divers existaient depuis la nuit des temps. Encore un qui croit avoir inventé l'eau chaude.
Donc sous prétexte que c'est un fait divers, ça ne devrait pas être choquant ? Il n'y a pas de problème avec la justice, la manière de traiter les délinquants/criminels et au-delà il n'y a pas de problème d'immigration à grande échelle ?
Tout va bien en fait ?
Le 11 novembre 2021 à 14:25:21 Rugermini56 a écrit :
ok il a tué mais c'est pas en le foutant en prison que sa victime va revivre hein...Le mec est mineur je pense pas que le foutre en prison soit une solution, il doit deja regretter son acte je pense, vaux mieux passer a autre chose et le laisser devenir un homme meilleur hors d'une prison
le premier qui feed...
Le titre de l'article
"Coup de couteau fatale"
C'est juste la faute à pas de chance si le mec est mort après 4 coup de couteau je savais pas madame
Le 11 novembre 2021 à 14:38:44 :
Si je dis sale nègre combien d'années de prison LA juge qui la relâchée va me foutre ?
Le 11 novembre 2021 à 14:37:51 ndfeyuzaipodez a écrit :
Nantes c'est rempli de gauchos / antifas, ils méritent leur situationRessaisissez vous les bretons
J'aime ce genre de commentaires
comme si dans les régions à droite y'avait 0 immigration et 0 problème
voter à gauche ou à droite ça revient au même hein, c'est qu'une illusion du choix
Le 11 novembre 2021 à 14:38:07 lciLaVoix a écrit :
Les rues de Nantes sont blindées de multiresidivistes soit disant mineurs.Cette ville est devenue un enfer il y régné un climat de mer de désormais. La place du Commerce (en plein centre) et littéralement envahit de dealers et de zonnards qui dépouillement et agressent les fétards le soir.
Le pire c'est qu'ils ont mis depuis un mois des berlingot de la police municipale pour faire joli, les mec continuent de dealers sous les yeux des flics.
Il y a une vraie volonté de la maîtresse et de la justice de transformer cette ville en shithole.
Rolland a été réélue, entièrement mérité pour ces cucks.
Le 11 novembre 2021 à 14:31:12 :
Le 11 novembre 2021 à 14:21:11 :
Je vis à Nantes, ca me surprend même pas qu'il fut libéré. C'est monnaie courante ici même quand ils sont pris la main dans le sac dans un délit/crime.
Les magistrats ici sont les vrais voyous, la mairie aussià commerce les dealers se baladent les poches pleines de crack et de shit devant les flics
les flics sont des cucks à nantes c'est un truc de fou
C'est peut-être une sorte de resignation, ils voient tout ces idiots continuer de voter à gauche, ils savent que même s'ils arretent un mec il sera relaché le jour même et ils savent qu'a la moindre violence ce sera consideré comme une bavure, ils doivent en avoir plus rien à foutre et meme se dire tant mieux quand des gauchistes se font agresser...C'est triste qu'on en soit arrivé à une telle situation
Le 11 novembre 2021 à 14:22:45 :
Faut être un sacré fils de chien pour 410 des topics pareils
Je suis tellement d'accord, de toute manière, les gens passent leur temps à faire des ddb surtout pour bien faire c.... le monde!!!
Le 11 novembre 2021 à 14:35:58 :
Le 11 novembre 2021 à 14:35:02 Nepenthaceae2 a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 14:33:47 :
Le 11 novembre 2021 à 14:32:42 Fart_On_Command a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 14:30:47 :
Bref il sera jugé par un juge des enfants plus tard. Le forum s'excite une nouvelle fois pour rien.Oui j'avoue l'apparition de ce genre de nouvelles est tout à fait normale en France, circulez
Oui c'est pas comme si les faits divers existaient depuis la nuit des temps. Encore un qui croit avoir inventé l'eau chaude.
J'avoue au XIVe, On voyait souvent des immigrés agresser gratuitement des nationaux et être libérés dans la journée pour qu'ils puissent récidiver.
J'avoue c'est pas comme si on voyait des paysans voler les terres de leur seigneur.
Données du topic
- Auteur
- Fart_On_Command
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 14:19:39
- Date de suppression
- 11 novembre 2021 à 14:47:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC