Topic de Frigorification :

Suite du topic signal gouv + Le khey qui panique.

Supprimé
  • 1

Le 08 novembre 2021 à 02:01:19 :
Bon le forum a vraiment changé de ce que je vois ça feed tout et n'importe quoi :)

L'autre LionSeducteur je t'ai pas signal gouv arrête de paniquer, mais vraiment les irresponsables du forum remettez vous en question si vous croyez que c'est la bonne chose à faire de rien faire

Je suis sur que sur tous ceux qui m'ont critiqué sur ce que j'ai pas fait, pas un seul l'a MP :)

Entre rien faire et faire chier pour rajouter du malheur au malheur, y'en a un qui est pas aussi terrible que l' autre quand même

C'est pas "rajouter du malheur" c'est juste l'aider à son échelle

Si les gendarmes avaient débarqué chez lui forcément ça lui aurait pas fait plaisir au début mais ensuite ses parents l'auraient aidés et accompagnés, tu crois qu'en sachant que leur fils a des pensées suicidaires ils l'auraient frappés et remis dans sa chambre ? Faut arrêter un peu

Sauf qu'en le prévenant du signal gouv a l'avance, en le prévenant a l'avance que les flics vont venir chez lui le lendemain, il peux réellement péter un plomb a cause du stress et passer a l'acte pour ne pas avoir a affronter le regard de la famille ou ne pas avoir a subir les conséquences auprès de la gendarmerie. Quand vous faites un signal gouv, fermez vos gueules. Au lieu de faire ton moralisateur, tu devrais plutôt te remettre en question.
C'est pas en disant " A gneugneu mdrrr j'ai signal gouv demain tu seras dans la merde hahaha " que ça va l'aider. Il faut signal gouv, mais il faut fermer sa gueule quand on le fait, et tu as une grande gueule assez dangereuse je trouve.

Les mecs qui crée un topic juste pour répondre à un topic 410 vous faites vraiment de la peine. Stop le forum pour ton bien
Supprime peut être que quelqu'un va vraiment le signal gouv la

Le 08 novembre 2021 à 02:18:50 :
Les mecs qui crée un topic juste pour répondre à un topic 410 vous faites vraiment de la peine. Stop le forum pour ton bien

Ca me semblait important de répondre a ce type en particulier et il a été 410 juste après que j'ai posté ma réponse, ce qui était assez chiant :(

Le 08 novembre 2021 à 02:19:42 :
Supprime peut être que quelqu'un va vraiment le signal gouv la

Le gars s'offusquait parce qu'on lui disait tous qu'il était dans l'abus a faire paniquer le clé avec son signal gouv, il faut qu'il voit ma réponse pour comprendre pourquoi son comportement c'est de la merde. Qu'il revienne ici avec son ton moralisateur, et qu'il réponde a ce que j'ai a lui dire.

Plein l ont signal gouv déjà
Allez rapplique le vieux shlag moralisateur de l'ancien topic, reviens ici avec ton hypocrisie croissante.

Le 08 novembre 2021 à 02:18:50 Zoubidaenslip a écrit :
Les mecs qui crée un topic juste pour répondre à un topic 410 vous faites vraiment de la peine. Stop le forum pour ton bien

Les mecs sont matrixés par le forum, truc de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Frigorification
Date de création
8 novembre 2021 à 02:17:07
Date de suppression
8 novembre 2021 à 02:31:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 116