[NOEL 2021] vous allez mangez quoi a noel ?
- 1
vous y avez réfléchie un peu ?
Noel, c'est la seule fête que je fais vraiment, même mon anniv je m'en branle un peu
j'adore l'ambiance, vivement la montée du sapin.
qu'allez-vous mangé les kheys ? vous serez en famille avec les parents ou avec votre femme enfants ?
vous allez demandez quoi au père noel ?
la meilleure période de l'année khey, si il y en a une seule a conservé c'est elle.
l'ambiance tarlouse avec la couette et le chocolat chaud sur le canapé a regardé des téléfilms de noel ( en gros, c'est une femme qui trouve l'amour a noel, c'est une 9/10 solide, et elle tombe sur un mec COMME PAR HASARD célib aussi 9/10, et il y a aussi des biscuiteries ou d'autre truc de noel )
Le 07 novembre 2021 à 14:17:07 :
C'est encore trop loin donc je le sais pas
il faut regarder dès maintenant mon khey
Vivement j'ai trop hate
Pareil pour le 31 .Trop impatient,j'ai trop hate
Le 07 novembre 2021 à 14:26:24 :
Vivement j'ai trop hatePareil pour le 31 .Trop impatient,j'ai trop hate
le 31 me donne moins envie que le 25, j'ai souvant passé le 31 dans ma chambre sur le pc.
Je suis en boite a La Rochelle pour ma part
Et certainement ensuite finir la nuit avec une copine
J'ai hate
Franchement ici je me fais royal chier,il y a rien de rien.La falaise c'est fini c'est gelee,je peux plus faire d'escalade .Ici sa caille,et il y a rien .Je vais me barrer ,la Haute Savoie au moins ta des truc la il y a rien de rien .Je me fais ultra chier
Vivement les vac ,j'ai hate mec .
pour ma part :
escargot et toast foie gras maison
foie gras poélé maison ( 1 ou 2 tranches )
magret de canard ou volail type dinde farcie au marron acompagné de pomme duchèsse
déssert maison fait par ma femme.
moi je me charge de faire le foie gras, je vais en acheté 2 cette année, et je pense faire une cuisson au sel PUIS faire une finission rapide au bain marie, je l'assaisonnerais de porto ou cognac.
pour le déssert, je doit trouvé une idée, mais je vais partir sur un gateau avec crème patissière ou fouétté, peut etre un truc a base de marron je ne sais pas vraiment encore. mais quand j'aurais le gout et la recette, je donnerais a ma femme et en avant.
Entré: achard de légumes rôti de porc, gratin de citrouille gratin de chouchou, grillade de viznde
Plat civet canard, carri langouste riz, haricots blanc, rougail mangue bien pimentée, salade.
Dessert: fruit de saison (mangue, letchi) bûche pâtissière, bûche glacée. Et bien sûr de l'alcool et du coca à gogo.
Le 07 novembre 2021 à 15:06:47 :
Pour accompagner l'apéro des petits cacahuètes, des chips, des pringles, des saucisses cocktail, des bouchons, des samoussa, des bonbons piment, des toast
Entré: achard de légumes rôti de porc, gratin de citrouille gratin de chouchou, grillade de viznde
Plat civet canard, carri langouste riz, haricots blanc, rougail mangue bien pimentée, salade.
Dessert: fruit de saison (mangue, letchi) bûche pâtissière, bûche glacée. Et bien sûr de l'alcool et du coca à gogo.
original khey ! c'est pas le genre de repas que je mange habituelement a noel
Le 07 novembre 2021 à 14:41:52 :
pour ma part :escargot et toast foie gras maison
foie gras poélé maison ( 1 ou 2 tranches )
magret de canard ou volail type dinde farcie au marron acompagné de pomme duchèsse
déssert maison fait par ma femme.moi je me charge de faire le foie gras, je vais en acheté 2 cette année, et je pense faire une cuisson au sel PUIS faire une finission rapide au bain marie, je l'assaisonnerais de porto ou cognac.
pour le déssert, je doit trouvé une idée, mais je vais partir sur un gateau avec crème patissière ou fouétté, peut etre un truc a base de marron je ne sais pas vraiment encore. mais quand j'aurais le gout et la recette, je donnerais a ma femme et en avant.
chaque année le même repas
- 1
Données du topic
- Auteur
- EtNonLesShils
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 14:14:40
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13