[DBZ] Bordel ! La véritable inspiration de VEGETA ??????
Ça va du clin d'œil assumé à l'inspiration très très lourde.
Bien vu l'OP !
Le 09 novembre 2021 à 19:25:43 :
Théorie intéressante, rajoute le cul de c17 si tu veux booster le topic.
En tout cas les dates collent, les années 80, film culte, dbz qui part en mode science fiction
Théorie intéressante, rajoute le cul de c17 si tu veux booster le topic.
C18 plutôt non ?
Le 09 novembre 2021 à 19:26:12 :
Ça ne m'étonnerait pas. Il y a plein de films des années 80 qui ont clairement inspiré Dragon Ball. Par exemple l'arc de Cell est pompé sur Terminator (de même que le sergent métallique), plusieurs monstres sont clairement inspirés du désign d'Alien.
Bien vu l'OP !
L'oeil du tigre XD
Le 09 novembre 2021 à 19:26:12 Azudor a écrit :
Ça ne m'étonnerait pas. Il y a plein de films des années 80 qui ont clairement inspiré Dragon Ball. Par exemple l'arc de Cell est pompé sur Terminator (de même que le sergent métallique), plusieurs monstres sont clairement inspirés du désign d'Alien.
Bien vu l'OP !
goku inspiré par superman
Le 09 novembre 2021 à 19:27:05 :
Théorie intéressante, rajoute le cul de c17 si tu veux booster le topic.C18 plutôt non ?
C'est laquelle la blonde déjà ?
Bien vu l'OP !
Alien, tu parles de la troisième forme de Freezer
Le 09 novembre 2021 à 19:30:03 :
Bien vu l'OP !Alien, tu parles de la troisième forme de Freezer
Effectivement, bien vu.
Si vous voulez voir une belle source d'inspiration pour DB, c'est les premiers films de Jackie Chan. Dans Le Chinois se Déchaîne, on voit Tao Pai Pai
et tout le décor qui sert à l'arc de Tenshinhan, en particulier au niveau des accoutrements. Dans le film qui vient juste après, Drunken Master 1, bah... pas besoin d'en dire plus, y'a tout dedans. Soif de Justice, on se tape la Muscle Tower + petit caméo inversé de Lunch.
Y'a d'autres films chinois (ou européo-chinois), genre Le Dernier Empereur, où le personnage principal a donné Chaozu...
Mais tout le cinéma des années 80 ou de la fin des années 70 irrigue DB.
Le 09 novembre 2021 à 19:30:23 :
Ayaaa aucune ressemblance
mauvaise foi, même le sourire en coin est typique
Le 09 novembre 2021 à 19:30:07 :
Le 09 novembre 2021 à 19:29:10 :
Le 09 novembre 2021 à 19:27:05 :
Théorie intéressante, rajoute le cul de c17 si tu veux booster le topic.C18 plutôt non ?
C'est laquelle la blonde déjà ?
Parfait je la kiffais trop à l'époque
Je valide la théorie de l'op
Le 09 novembre 2021 à 19:31:48 :
Effectivement, bien vu.Si vous voulez voir une belle source d'inspiration pour DB, c'est les premiers films de Jackie Chan. Dans Le Chinois se Déchaîne, on voit Tao Pai Pai
et tout le décor qui sert à l'arc de Tenshinhan, en particulier au niveau des accoutrements. Dans le film qui vient juste après, Drunken Master 1, bah... pas besoin d'en dire plus, y'a tout dedans. Soif de Justice, on se tape la Muscle Tower + petit caméo inversé de Lunch.Y'a d'autres films chinois (ou européo-chinois), genre Le Dernier Empereur, où le personnage principal a donné Chaozu...
Intéressant c'est TaoPaipai, carrément
Effectivement, bien vu.Si vous voulez voir une belle source d'inspiration pour DB, c'est les premiers films de Jackie Chan. Dans Le Chinois se Déchaîne, on voit Tao Pai Pai
et tout le décor qui sert à l'arc de Tenshinhan, en particulier au niveau des accoutrements. Dans le film qui vient juste après, Drunken Master 1, bah... pas besoin d'en dire plus, y'a tout dedans. Soif de Justice, on se tape la Muscle Tower + petit caméo inversé de Lunch.Y'a d'autres films chinois (ou européo-chinois), genre Le Dernier Empereur, où le personnage principal a donné Chaozu...
En même temps t'as littéralement Jackie Chun qui pratique la boxe de l'homme ivre
Le 09 novembre 2021 à 19:36:23 Gimilik11 a écrit :
En même temps t'as littéralement Jackie Chun qui pratique la boxe de l'homme ivre
Toriyama est un homme de goût
Le 09 novembre 2021 à 19:32:06 :
Le 09 novembre 2021 à 19:30:23 :
Ayaaa aucune ressemblancemauvaise foi, même le sourire en coin est typique
Tu trolls j'espère
Tu m'aurais dit c16 pourquoi pas et encore..
Données du topic
- Auteur
- soldat_ivre
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 19:22:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28