Topic de GroFacho :

Les mecs qui critiquent PAPACITO seraient capables de l'allumer en 1VS1 ?

J'en vois beaucoup ici critiquer Papacito, mais honnêtement en 1vs1 a mains nues est ce que vous pensez pouvoir le battre ? :(
Vous préférez Usul du coup ? :(

Le 07 novembre 2021 à 12:27:55 :
J'en vois beaucoup ici critiquer Papacito, mais honnêtement en 1vs1 a mains nues est ce que vous pensez pouvoir le battre ? :(
Vous préférez Usul du coup ? :(

Ooga booga, jfais de la politique

C'est quel genre de questionnement primaire ça ?
Genre si une femme me critique, elle se doit d'etre en mesure de pouvoir me défoncer physiquement ? Dans le cas contraire, son avis serait irrecevable ?
Je t'écoute l'auteur
Oh putain l'auteur touche le niveau zéro de l'intellectualisme. Le mec n'a pas passé le stade primaire de la loi de la jungle.
Un véritable singe.

Il fait de la boxe et il fait 2 mètre, faut peut être pas pousser :rire:

En plus, si il me met K.O, j'ai peur qu'il laisse ses penchant homosexuel prendre le dessus :rire:

Le 07 novembre 2021 à 14:34:15 :
Il fait de la boxe et il fait 2 mètre, faut peut être pas pousser :rire:

En plus, si il me met K.O, j'ai peur qu'il laisse ses penchant homosexuel prendre le dessus :rire:

avoir fait un an de boxe un jour dans sa vie =/= être boxeur

il fait pas 2 métre

regarde ses vidéos où il fait un truc physique, il est essouflé au bout de deux minutes et n'a aucune force + lent

mais bon cest pas étonnant vous passez votre temps à voir les autres comme des superman et à remuer la queue, des fois je me demande qui est le trap entre vous et moi

votre monde tient à rien en fait, si un jour papacito se fait détruire dans une bagarre vous ferez quoi ? tout votre monde imaginaire construit sur un pseudo virilisme va s'effondrer

Alors certes il est grand mais un coup bien placé et n'importe qui peut le coucher

Le 07 novembre 2021 à 14:35:55 :

Le 07 novembre 2021 à 14:34:15 :
Il fait de la boxe et il fait 2 mètre, faut peut être pas pousser :rire:

En plus, si il me met K.O, j'ai peur qu'il laisse ses penchant homosexuel prendre le dessus :rire:

avoir fait un an de boxe un jour dans sa vie =/= être boxeur

il fait pas 2 métre

regarde ses vidéos où il fait un truc physique, il est essouflé au bout de deux minutes et n'a aucune force + lent

mais bon cest pas étonnant vous passez votre temps à voir les autres comme des superman et à remuer la queue, des fois je me demande qui est le trap entre vous et moi

votre monde tient à rien en fait, si un jour papacito se fait détruire dans une bagarre vous ferez quoi ? tout votre monde imaginaire construit sur un pseudo virilisme va s'effondrer

et puis faut avoir de l'intelligence dans une bagarre, papacito et son qi de 40 vont galérer

Tout le monde peut battre un Papacito avec un couteau déjà, à mains nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878055-jesus-cocasse-zoom.jpg

Non, c'est pour ça que je le critique pas et que je me concentre sur Zemmour, Marine Le Pen, Hidalgo et Jadot

J'aimerais bien critiquer Mélenchon et Macron mais j'ai des doutes sur ma capacité à les 1v1 :(

Déjà que Valek les kheys le prenaient pour un Albanais deter costaud

Et puis il s'est fait éclater en 2 minutes par le petit frère de Ibra ayaaaaa :rire:

C'est justement tout l’intérêt d'internet de le faire protégé de dernière un écran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636199662-ahi-edg-2021.png

1+97+sportif j'ai mes chances nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Parce-qu'on à plus le droit de critiquer quelqu'un, et à raison, si on peut pas les battre en 1vs1 ?

T'es quel genre d'ahuri ?

Le 07 novembre 2021 à 14:30:59 :

Le 07 novembre 2021 à 12:27:55 :
J'en vois beaucoup ici critiquer Papacito, mais honnêtement en 1vs1 a mains nues est ce que vous pensez pouvoir le battre ? :(
Vous préférez Usul du coup ? :(

Ooga booga, jfais de la politique

Legrandmonarque la défié non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Un mec comme papacito ou bench bah c'est un vendeur de lessive quoi, comme pas mal d'autres influenceurs d’extrême droite (ex. rochedy).
Leurs vidéos sont des opérations de merchandising autour de leur vrai gagne pain : formations, livres, etc.

Des mecs qui font la promotion de valeurs réactionnaires en façade tout en se comportant dans les faits comme de parfaits petits auto-entrepreneurs sauce startup nation.

Bref c'est du divertissement pour 2005 tiktoker

Le 07 novembre 2021 à 14:33:48 :
Oh putain l'auteur touche le niveau zéro de l'intellectualisme. Le mec n'a pas passé le stade primaire de la loi de la jungle.
Un véritable singe.

Le 07 novembre 2021 à 14:32:20 :
Genre si une femme me critique, elle se doit d'etre en mesure de pouvoir me défoncer physiquement ? Dans le cas contraire, son avis serait irrecevable ?
Je t'écoute l'auteur

THISENT

SC a proposé un duel à Kipacito mais celui ci fait le sourd depuis deux semaines :)

Le 07 novembre 2021 à 14:32:20 :
Genre si une femme me critique, elle se doit d'etre en mesure de pouvoir me défoncer physiquement ? Dans le cas contraire, son avis serait irrecevable ?
Je t'écoute l'auteur

Bah ça a été comme ça pendant des millénaire pour le coup :hap:

Données du topic

Auteur
GroFacho
Date de création
7 novembre 2021 à 12:27:55
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 315