[RSA]Le nombre d'offre d'EMPLOIS COBOL on en PARLE?
- 1
je viens de faire le test sur indeed et le resultat c'est l'inverse : 10x plus d'offre pour c++
sur pole emploi peut etre que la majeur partie des offres c'est des formations de reconversion (avec cdi à la clé 1900€ net)
Le 07 novembre 2021 à 00:42:05 :
je viens de faire le test sur indeed et le resultat c'est l'inverse : 10x plus d'offre pour c++sur pole emploi peut etre que la majeur partie des offres c'est des formations de reconversion (avec cdi à la clé 1900€ net)
C'est possible effectivement, après pour un RSAiste qui a de la motivation et souhaite sortir de sa situation ça peut être une opportunité
Le 07 novembre 2021 à 00:45:40 :
je viens de faire le test sur indeed et le resultat c'est l'inverse : 10x plus d'offre pour c++sur pole emploi peut etre que la majeur partie des offres c'est des formations de reconversion (avec cdi à la clé 1900€ net)
C'est possible effectivement, après pour un RSAiste qui a de la motivation et souhaite sortir de sa situation ça peut être une opportunité
Quelle est la différence entre le RSA et un job à moins de 2K ?
Mise à part la béance anale ?
Le 07 novembre 2021 à 00:47:24 :
Le 07 novembre 2021 à 00:45:40 :
Quelle est la différence entre le RSA et un job à moins de 2K ?
Mise à part la béance anale ?
Et ça ne peut que monter ensuite, si tu gère bien tu peux faire valoir ton expérience pour passer à d'autres langages plus actuels et espérer de partir ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheBandersnatch
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 00:34:10
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10