Topic de Suibotc :

L'Assassin Royal de Robin Hobb

Sérieux quelle œuvre :bave:
Des kheys amateurs de cette série ? Je suis en train de lire le tome 4 là, c'est vraiment bien écrit !
J'ai lu les Aventuriers de la Mer jusqu'au tome 3 aussi, très très bon!
Je suis tome 7 cité des anciens pour finir par la 3ème partir de l'assassin, nul à chier la cité des anciens
Je viens de terminer l'intégrale 1 de la cité des anciens. Ca m'a pris 2 ans pour le lire avec de nombreuses pauses, j'ai vraiment du mal à accrocher à l'histoire...
Sans spoil, c'est plus dur à lire après la première époque ?

J'ai du lire l'Assassin Royal intégralement deux ou trois fois au collège, plus les Aventuriers de la Mer.

La Cité des Anciens j'ai pas aimé.

Le Fou et l'Assassin (la suite) j'ai trouvé ça nul à chier.

Le 07 novembre 2021 à 11:58:58 :
Sans spoil, c'est plus dur à lire après la première époque ?

Ça s’arrête où la première époque déjà ?

Deja lis dans l'ordre, finis la 1ere partie de l'assassin avant de lire les aventuriers de la mer
La cité des anciens n'a plus grand chose à voir avec les premières partie, c'etait l'aventure, de l'heroic fantasy, la c'est bcp plus de romances osef/20 avec des persos inintéressants, on sent que l'auteur est une femme
J'avais lu ça adode mémoire ça devient extrêmement long et chiant, il devient un déchet 0 tout dark Sasuke et ça traine

Le 07 novembre 2021 à 12:01:07 :
Deja lis dans l'ordre, finis la 1ere partie de l'assassin avant de lire les aventuriers de la mer
La cité des anciens n'a plus grand chose à voir avec les premières partie, c'etait l'aventure, de l'heroic fantasy, la c'est bcp plus de romances osef/20 avec des persos inintéressants, on sent que l'auteur est une femme

Toujours trouvé que les femmes étaient très nulles pour écrire des protagonistes féminins.

Le 07 novembre 2021 à 12:03:05 :

Le 07 novembre 2021 à 12:01:07 :
Deja lis dans l'ordre, finis la 1ere partie de l'assassin avant de lire les aventuriers de la mer
La cité des anciens n'a plus grand chose à voir avec les premières partie, c'etait l'aventure, de l'heroic fantasy, la c'est bcp plus de romances osef/20 avec des persos inintéressants, on sent que l'auteur est une femme

Toujours trouvé que les femmes étaient très nulles pour écrire des protagonistes féminins.

Ce sont des lectrices et auteurs médiocres

Le 07 novembre 2021 à 12:06:01 :

Le 07 novembre 2021 à 12:03:05 :

Le 07 novembre 2021 à 12:01:07 :
Deja lis dans l'ordre, finis la 1ere partie de l'assassin avant de lire les aventuriers de la mer
La cité des anciens n'a plus grand chose à voir avec les premières partie, c'etait l'aventure, de l'heroic fantasy, la c'est bcp plus de romances osef/20 avec des persos inintéressants, on sent que l'auteur est une femme

Toujours trouvé que les femmes étaient très nulles pour écrire des protagonistes féminins.

Ce sont des lectrices et auteurs médiocres

Les protagonistes masculins peuvent être très bons.

Pas possible de faire un topic sans que ça parte en débat mysogine ou raciste (pas le cas ici), vous êtes tout bonnement insupportables et complètement névrosés. :(

Le 07 novembre 2021 à 12:08:30 :
Pas possible de faire un topic sans que ça parte en débat mysogine ou raciste (pas le cas ici), vous êtes tout bonnement insupportables et complètement névrosés. :(

Go -15 le pyj

Le 07 novembre 2021 à 12:09:27 :

Le 07 novembre 2021 à 12:08:30 :
Pas possible de faire un topic sans que ça parte en débat mysogine ou raciste (pas le cas ici), vous êtes tout bonnement insupportables et complètement névrosés. :(

Go -15 le pyj

Puis-je disposer de ton âge et de ton niveau d'étude ? :)

Y'a vraiment des gens qui lise ce truc passé 12 ans ? Vous êtes fans de Cherub et de La Guerre des clans aussi ? :rire:

C'est un roman pour collégiens ça nan ?

'Vraiment bien écrit" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

[12:10:28] <ChiakiKonaka>
Y'a vraiment des gens qui lise ce truc passé 12 ans ? Vous êtes fans de Cherub et de La Guerre des clans aussi ? :rire:

J'avais cru comprendre que c'était assez sérieux et pas forcément pour un public enfantin malgré le titre ridicule :(
T'as tout lu ?

C'est bien mais c'est long bon sang !

Le 07 novembre 2021 à 11:54:13 :
Sérieux quelle œuvre :bave:
Des kheys amateurs de cette série ? Je suis en train de lire le tome 4 là, c'est vraiment bien écrit !
J'ai lu les Aventuriers de la Mer jusqu'au tome 3 aussi, très très bon!

Je me suis arrêté au tome 7, j avais adoré. Mais c'est hyper triste

Données du topic

Auteur
Suibotc
Date de création
7 novembre 2021 à 11:54:13
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 275