Topic de braquotmaxy :

comment être fort à la bagarre

quand je vois certains wesh de ma ville ils font 1m50 et ont un corps de lâche mais ils arrivent à peter des types 3x plus grand et gros

alors si c’est pas le physique qui compte c’est quoi

Tu peux go muscu pour augmenter le charisme dans un premier temps.
Bah faire des sports de combats peut être ? :(
c'est le sang algérien sec et déter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634915206-kannaflamme1.gif
on ma toujours dis que la muscu améliorait le corps mais pa la force et que ça changeait rien dans un 1v1 ( je suis ceinture noire de karaté cependant si je venais à me battre contre n’importe qui dans un bar ou une rue je sais que je me ferais pazifier)
Tu demandes des conseils à des gars qui passe leur temps à raser les murs ?

Le 09 novembre 2021 à 17:34:29 :
on ma toujours dis que la muscu améliorait le corps mais pa la force et que ça changeait rien dans un 1v1 ( je suis ceinture noire de karaté cependant si je venais à me battre contre n’importe qui dans un bar ou une rue je sais que je me ferais pazifier)

Go boxe thai, Boxe anglaise, Lutte ou JJB

Faire des katas c'est pas savoir se battre

Le 09 novembre 2021 à 17:34:29 :
on ma toujours dis que la muscu améliorait le corps mais pa la force et que ça changeait rien dans un 1v1 ( je suis ceinture noire de karaté cependant si je venais à me battre contre n’importe qui dans un bar ou une rue je sais que je me ferais pazifier)

masse = force hein donc si la muscu augmente bien la force mais ça n'apprend pas à se battre, faut faire de la boxe anglaise / lutte ou judo et là t'es imprenable dehors.

Le 09 novembre 2021 à 17:35:17 :
Tu demandes des conseils à des gars qui passe leur temps à raser les murs ?

il y a certaines personnes ici qui savent de quoi elles parlent après je suis habitué aux malfras virtuel d’ici

Regarde une vidéo d'un mec fort genre Canelo, t'analyse et tu reproduit
Commence par la boxe anglaise puis la thaï

Le 09 novembre 2021 à 17:35:58 :

Le 09 novembre 2021 à 17:34:29 :
on ma toujours dis que la muscu améliorait le corps mais pa la force et que ça changeait rien dans un 1v1 ( je suis ceinture noire de karaté cependant si je venais à me battre contre n’importe qui dans un bar ou une rue je sais que je me ferais pazifier)

masse = force hein donc si la muscu augmente bien la force mais ça n'apprend pas à se battre, faut faire de la boxe anglaise / lutte ou judo et là t'es imprenable dehors.

deja envisage plusieurs fois de suivre des cours de boxe mais j’ai peur d’être mis à l’écart au profit des plus jeunes plus prometteur (c’est souvent ainsi dans les autres sports mais peut on commencer la boxe tard et quand même atteindre un niveau de compétition ?)

Les coups de pieds que tu as du apprendre au karaté sont utiles si tu as une bonne condition physique, faut juste tapper bas (genoux, cuisse voir couilles), avec tes lains tu te protège et t'empêche l'autre d'approcher.

Si cest pour te deffendre cest deja un bon début, si cest juste pour se bagarrer comme un mongole tu te feras meller voir planter tot ou tard parce que cest ce qui arrive quand on est debile

La muscu aide pour avoir de la force mais le problème c'est que les muscles travaillés ne sont pas forcément les bons. Il faut muscler la ceinture scapulaire pour les coups de poings et non les muscles du bras type biceps. De plus la force c'est aussi le facteur vitesse et pour avoir de la vitesse il faut la bonne technique. Donc technique de combat + muscles spécifiques = force.

Le 09 novembre 2021 à 17:38:09 :

Le 09 novembre 2021 à 17:35:58 :

Le 09 novembre 2021 à 17:34:29 :
on ma toujours dis que la muscu améliorait le corps mais pa la force et que ça changeait rien dans un 1v1 ( je suis ceinture noire de karaté cependant si je venais à me battre contre n’importe qui dans un bar ou une rue je sais que je me ferais pazifier)

masse = force hein donc si la muscu augmente bien la force mais ça n'apprend pas à se battre, faut faire de la boxe anglaise / lutte ou judo et là t'es imprenable dehors.

deja envisage plusieurs fois de suivre des cours de boxe mais j’ai peur d’être mis à l’écart au profit des plus jeunes plus prometteur (c’est souvent ainsi dans les autres sports mais peut on commencer la boxe tard et quand même atteindre un niveau de compétition ?)

C'est comme partout, si t'es bon tu montes.

Le 09 novembre 2021 à 17:39:03 :
La muscu aide pour avoir de la force mais le problème c'est que les muscles travaillés ne sont pas forcément les bons. Il faut muscler la ceinture scapulaire pour les coups de poings et non les muscles du bras type biceps. De plus la force c'est aussi le facteur vitesse et pour avoir de la vitesse il faut la bonne technique. Donc technique de combat + muscles spécifiques

ça c'est sûr, comme dans tous les sports y'a des entraînements de renforcements musculaires spécifiques, mais de manière générale un petit programme + suivre 2/3 entraînements de boxe par semaine ça suffit largement pour avoir un bon niveau, après si son but c'est faire de la compétition oui faudra commencer à programmer des entraînements spécifiques.

Pour etre fort a la bagarre il suffit d'etre débile, ducoup tu t'en fou des conséquences et tu frappe sans hésiter

Ça fini inévitablement soit par une bonne correction voir un bon lynchage (parce que oui plus personne ne se bat seul) ou alors avec un coup de couteau et hopital voir pire.. Ou sinon prison

Par contre apprendre a se deffendre cest pas si compliqué mais il faut une bonne condition physique vue surtout que ça implique souvent de courir

Le 09 novembre 2021 à 17:34:29 braquotmaxy a écrit :
on ma toujours dis que la muscu améliorait le corps mais pa la force et que ça changeait rien dans un 1v1 ( je suis ceinture noire de karaté cependant si je venais à me battre contre n’importe qui dans un bar ou une rue je sais que je me ferais pazifier)

Les arts martiaux et les sports de combats, il faut déjà savoir faire la part des choses. Certains sont plus efficaces que d'autres car ils privilégient une approche beaucoup plus proche de ce qui se fait en situation, comme les sparrings, ce qui est une base. Comme dit plus haut, faire des katas c'est pas apprendre à se battre. Ramasser des tartes et en distribuer en sparring, si.

Pour ce qui est de la muscu, effectivement face à la technique la force c'est pas grand chose, cependant, à technique égale (donc admettons 2 personnes qui ne savent pas se battre), celui qui va savoir déployer une force 2 fois voir 3 fois plus importante que l'autre, (et donc si on admet qu'ils ont une vitesse similaire, de puissance déployée) sera dans une position beaucoup plus confortable.

Le 09 novembre 2021 à 17:39:02 :
Les coups de pieds que tu as du apprendre au karaté sont utiles si tu as une bonne condition physique, faut juste tapper bas (genoux, cuisse voir couilles), avec tes lains tu te protège et t'empêche l'autre d'approcher.

Si cest pour te deffendre cest deja un bon début, si cest juste pour se bagarrer comme un mongole tu te feras meller voir planter tot ou tard parce que cest ce qui arrive quand on est debile

ce n’est pas ça je vis dans une petite ville assez “chaude” et ducoup le soir ça cherche souvent même avec les inconnus ce n’est pas se défendre mais j’aimerais pouvoir rétablir mon honneur après qu’on ait essayé de m’humilier mais c’est sur que je n’embrouillerai jamais quelqu’un gratuitement

Données du topic

Auteur
braquotmaxy
Date de création
9 novembre 2021 à 17:32:02
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 117