C'est vrai que les VAXX transmettent moins le covid ?
- 1
Pas pour certains variants cependant
Une personne qui a été contaminée par un des premiers variants est également plus protégée qu'un vacciné
Les tests pour les nonvax sont payants, ils ne font quasi plus de test.
Le nombre de cas augmente malgré tout, même si ça reste faible.
CONCLUSION : l'écrasante majorité des cas de covid sont des VAX, les seuls à faire des tests.
Le 03 novembre 2021 à 07:53:27 :
Vaccin = Charge virale réduite = Moins de transmission
Sauf que c'est tout l'inverse qui se produit.
Vaccin = plus de charge viral car l'organisme réagit, = plus de transmission ou autant qu'un non Vax Malade.
Faut souligner ce dernier point, parce que pour les Golem, être non vax =être malade...
Le vaccin ne réduit pas le risque de transmission : https://www.theguardian.com/world/2021/oct/28/covid-vaccinated-likely-unjabbed-infect-cohabiters-study-suggests
Charge virale vacciné infecté = charge virale infecté non vacciné https://www.nature.com/articles/d41586-021-02187-1
Aucune corrélation entre réduction des cas et augmentation du nombre de vaccinés : https://link.springer.com/article/10.1007/s10654-021-00808-7
L'institut national de la santé d'Italie a mis à jour les décès liés au COVID et là... surprise surprise de 130 468 personnes mortes AVEC le virus, seulement 3783 personnes sont décédées directement À cause du virus, toutes les autres personnes avaient plus d'une condition préalable
Seuls les 2,9% des décès attribués sont en effet des personnes décédées à cause du virus.
Si nous calculons la mortalité réelle en divisant le nombre total de cas (4729678 avec """asymptomatique """ inclus) avec le nombre réel de décès, nous obtenons un 0 ,000799% de chance de mourir
85%+ de la population a décidé volontairement d'être un rat de laboratoire pour éviter 0,000799 % de chance de mourir...
Édit : ah oui la sourcent
Le 03 novembre 2021 à 07:55:22 :
Le nombre de test a été divisé par 2 voir 3.
Les tests pour les nonvax sont payants, ils ne font quasi plus de test.
Le nombre de cas augmente malgré tout, même si ça reste faible.
CONCLUSION : l'écrasante majorité des cas de covid sont des VAX, les seuls à faire des tests.
Je confirme j'ai pas fait le vaccin et j'ai pas droit aux tests pcr gratuit et j'avais les symptômes mais j'ai pas fait de test
Bien peut être, mais seulement si le non vax est malade et éternue sans arrêt
Mais en général les gens restent chez eux dans ce cas ..
Fin personne ne sait en réalité, c’est juste un pseudo argument pour culpabiliser les non vax
Vu la chute des tests, les cas sont à 90% des vax.
Le 03 novembre 2021 à 22:20:46 :
Les vax en ont plus rien à foutre et sont en roue libre, je suis sur que vous en connaissez plein.
Vu la chute des tests, les cas sont à 90% des vax.
Il n'y a pas que les vax qui en on rien à foutrre. Perso je suis novax et j'en ai rien à foutrre. Quand une meufs dit qu'elle est cas contact j'insiste pour lui faire la bise
Le 03 novembre 2021 à 22:23:59 :
Le 03 novembre 2021 à 22:20:46 :
Les vax en ont plus rien à foutre et sont en roue libre, je suis sur que vous en connaissez plein.
Vu la chute des tests, les cas sont à 90% des vax.Il n'y a pas que les vax qui en on rien à foutrre. Perso je suis novax et j'en ai rien à foutrre. Quand une meufs dit qu'elle est cas contact j'insiste pour lui faire la bise
Oui mais les vax sont 89% des vaccinables
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bonjourmoicest]
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 07:49:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16