J'ai terminé 11h de séminaire de Stéphane Edouard
SuppriméLes puceaux qui croient être des pros de la séduction parce qu'ils consomment passivement du MP3 sur leur canapé
Tu vois une jolie fille dans la rue ou ailleurs...t'es capables de prendre ton courage à deux mains et l'aborder ? Prendre son numéro ? La revoir ? La mettre dans ton lit ?
La séduction, c'est du concret du contact. Pas de la théorie conceptuelle
Le 07 novembre 2021 à 22:12:48 CloudWait a écrit :
Bah dis ! Faut faire quoi pour les baiser ?
Bah je peux pas résumer 11h en quelques phrases et pour être sérieux une minute, le contenu est vachement dense, mais c'est une vraie REDPILL
Il suffit que tu es une mère/soeur/cousine que tu connaisses un peu pour valider pas mal des théories exposées
Le 07 novembre 2021 à 22:14:27 oracleDissou10 a écrit :
Bah dis ! Faut faire quoi pour les baiser ?Bah je peux pas résumer 11h en quelques phrases et pour être sérieux une minute, le contenu est vachement dense, mais c'est une vraie REDPILL
Il suffit que tu es une mère/soeur/cousine que tu connaisses un peu pour valider pas mal des théories exposées
Du coup tu vas baiser ? Mes soeurs et ma mère je communique pas avec ses individus
Le 07 novembre 2021 à 22:12:53 atoldav a écrit :
Les puceaux qui croient être des pros de la séduction parce qu'ils consomment passivement du MP3 sur leur canapéTu vois une jolie fille dans la rue ou ailleurs...t'es capables de prendre ton courage à deux mains et l'aborder ? Prendre son numéro ? La revoir ? La mettre dans ton lit ?
La séduction, c'est du concret du contact. Pas de la théorie conceptuelle
Je suis 100% d'accord avec toi mais maintenant avec les concepts de secret agenda, femme lego ou encore F et H, je ne peux que réussir
Le 07 novembre 2021 à 22:15:37 CloudWait a écrit :
Le 07 novembre 2021 à 22:14:27 oracleDissou10 a écrit :
Bah dis ! Faut faire quoi pour les baiser ?Bah je peux pas résumer 11h en quelques phrases et pour être sérieux une minute, le contenu est vachement dense, mais c'est une vraie REDPILL
Du coup tu vas baiser ? Mes soeurs et ma mère je communique pas avec ses individus
Il ne peut en être autrement khey ! C'est mon destin maintenant !
Le 07 novembre 2021 à 22:18:23 :
Le 07 novembre 2021 à 22:16:41 Apsalar a écrit :
Le 07 novembre 2021 à 22:12:48 :
Bah dis ! Faut faire quoi pour les baiser ?être beau
Commencer pas avec vos conneries. Le physique est un détail mineur quand on voit le nombre de variables qu'on peut ajuster pour séduire F
Non
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou10
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 22:07:24
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72