Topic de Turco-Berbere :

[🔴💊] Je DÉTRUIT le forum une dernière fois et je me casse

  • 1

Le forum n'a plus aucune saveur, entre les boucleurs, les dégénérés et les traps on ne trouve pas grand chose d'autre. Vous restez ici en avant un sentiment de vie sociale car IRL vous n'avez pas de potes et je suis moi même concerné mais il faut se dire qu'en restant ici on perd l'envie de s'en sortir.

Commençons par rencontrer des gens sur internet, faisons la démarche d'engager une conversation. Ici vous postez un topic et on vous répond dans les 30 secondes, ce n'est pas ça la réalité, ce forum donne une mauvaise visions des choses inconsciemment.

Si vous n'êtes pas capable de prendre soin de vous, d'avoir confiance en vous et de vous sentir bien c'est pas la peine de chercher une copine. Commencez déjà par vous reprendre en mains et enfin vous pourrez chercher une copine/copain.

Je sais que ça peut être dur pour certains mais malheureusement il va falloir franchir le pas pour s'en sortir. Pensez au futur qui ne sera que meilleur sur le plan personnel, faites l'effort de sortir de ce forum qui vous détruit à petit feu.

Si vous en n'êtes pas capable vous pouvez déjà en conclure que vous êtes quelqu'un de faible et de dépendant.

Vous vous gâchez la vie en subissant les pseudos complexes que vous auriez. "J'ai 13cm ma vie est foutue" "1m70 j'aurais jamais de meufs de toute façon" Bah écoute tu n'as pas choisis d'avoir 13cm ou de faire 1m70 donc au lieu de te plaindre et de te décourager tu fais en sortes de compenser. On ne choisit pas notre physique et notre génétique cependant nous pouvons choisir pleins d'autres choses.

Il y a des gens très talentueux dans pleins de domaines sur ce forum malheureusement vous n'utilisez pas vos capacités, vous préférez sans doute débattre pendant des heures ou shitpost en masse. C'est du gâchis...

C'est vrai parfois on tombe sur des topics intéressants qui nous apprennent des choses mais c'est comme chercher une pièce dans un tas de merde.

En plus de ça le forum n'est plus le même qu'avant, maintenant il y a une censure de masse et vous l'avez adopter et vous vous êtes soumis à elle. C'est marrant de voir des kheys parler de "golems" tout en se soumettant à une censure qui n'a pas lieu d'être.

Vous devriez faire un point sur votre santé mentale je pense que le forum a détruit des vies et des cerveaux.

Paz sur les Golems de ton acabit
Gpalu fdp + gloire au PCC
Les mêmes idiots qui postent.
on est incel à cause des femmes pas à cause de nous meme
  • 1

Données du topic

Auteur
Turco-Berbere
Date de création
7 novembre 2021 à 21:47:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 325