Topic de nineteencm :

[MEUF] MASTER CUCK

Salut les kheys :) J'vais posté il y a déjà 3 mois quand je m'étais fais cuck par mon "ex" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png post ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67567983-1-0-1-0-meuf-je-suis-brise.htm

Les semaines passaient et je réussissais tant bien que mal a passer a autre chose, je rencontrais de nouvelles personnes et petit a petit j'arrivais a ne plus y penser, puis il y a 2 semaines je reçois un follow sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Je vous épargne les détails mais j'ai très bien compris qu'elle avait créée un compte fake pour s'abonner a moi mais pour quelle raison, je l'ai jamais compris, j'ai ensuite entendu de sa part que notre "relation" n'était rien pour elle et qu'en fait j'étais clairement insignifiant a ses yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi elle est revenue de cette manière dans ma vie... A cause de ça je rêve d'elle... Je pense à elle et c'est vraiment horrible je n'arrive plus a me la sortir de la tête, j'suis censé faire quoi les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

retourne avec et fais toi cuck une deuxième fois :)

Le 07 novembre 2021 à 07:28:19 :
retourne avec et fais toi cuck une deuxième fois :)

Elle est avec un mec :)

lop qui croit que les brouteurs de twitter sont ses Ex
Tu lui réponds "Tu créé un faux compte Twitter pour venir me faire chier, perdre ton temps et le mien mais je suis insignifiant à tes yeux ? À mon avis soit c'est psychiatrique, soit tu rage bien d'avoir merdé, ou c'est les deux. Dans tous les cas c'est plus mon problème. Adieu"

Le 07 novembre 2021 à 07:30:17 :
lop qui croit que les brouteurs de twitter sont ses Ex

Non je peux t'assurer que c'était elle, on avait certains codes entre nous que je voyais sur son profil, j'ai aussi tenté de faire une demande de récupération de mot de passe, et l'email associé n'étais pas le faux prenom du compte mais bien le sien

Le 07 novembre 2021 à 07:31:00 :
Tu lui réponds "Tu créé un faux compte Twitter pour venir me faire chier, perdre ton temps et le mien mais je suis insignifiant à tes yeux ? À mon avis soit c'est psychiatrique, soit tu rage bien d'avoir merdé, ou c'est les deux. Dans tous les cas c'est plus mon problème. Adieu"

J'ai pas la force d'aller lui parler khey :-(

Comme toutes les succubes pour son égo, elle doit se demander si tu réussi à passer à autre chose, si t'y arrives pas elle sera heureuse et se fera baiser dans la soirée :ok:

[07:33:25] <NINETEENcm>

Le 07 novembre 2021 à 07:31:00 :
Tu lui réponds "Tu créé un faux compte Twitter pour venir me faire chier, perdre ton temps et le mien mais je suis insignifiant à tes yeux ? À mon avis soit c'est psychiatrique, soit tu rage bien d'avoir merdé, ou c'est les deux. Dans tous les cas c'est plus mon problème. Adieu"

J'ai pas la force d'aller lui parler khey :-(

Dans ce cas là tu l'ignores complètement. Et tu essayes petit à petit de l'oublier. Ça arrivera t'inquiète pas, le temps fera son affaire comme toujours

Te tatouer « master cuck » sur le bras
Elle te veut toi, elle est obsédé par toi

Le 07 novembre 2021 à 07:35:02 :

[07:33:25] <NINETEENcm>

Le 07 novembre 2021 à 07:31:00 :
Tu lui réponds "Tu créé un faux compte Twitter pour venir me faire chier, perdre ton temps et le mien mais je suis insignifiant à tes yeux ? À mon avis soit c'est psychiatrique, soit tu rage bien d'avoir merdé, ou c'est les deux. Dans tous les cas c'est plus mon problème. Adieu"

J'ai pas la force d'aller lui parler khey :-(

Dans ce cas là tu l'ignores complètement. Et tu essayes petit à petit de l'oublier. Ça arrivera t'inquiète pas, le temps fera son affaire comme toujours

J'essaie j'essaie

Cuck après 8 ans, on a acheté maison ensemble début d’année. Moi je suis toujours dans la maison elle, chez son nouveau mec.

Ignore la, bloque là de partout n’y pense plus.
J’suis en dépression depuis, 7h du matin je viens déjà m’enfiler 2L de bière en une heure.
Ignore la khey, c’est toute des p*** sauf maman et encore :rire:

Le 07 novembre 2021 à 07:37:53 :
Elle te veut toi, elle est obsédé par toi

Elle ne l'est pas

Envoie lui des menaces de mort

Le 07 novembre 2021 à 07:39:00 :
Cuck après 8 ans, on a acheté maison ensemble début d’année. Moi je suis toujours dans la maison elle, chez son nouveau mec.

Ignore la, bloque là de partout n’y pense plus.
J’suis en dépression depuis, 7h du matin je viens déjà m’enfiler 2L de bière en une heure.
Ignore la khey, c’est toute des p*** sauf maman et encore :rire:

J'avais commencé a m'enfiler des bouteilles de Vodka chaque soir au début puis j'ai arrêté en allant mieux, depuis qu'elle est "revenue" j'ai recommencé et meme si je l'ignore je suis en total dépression, plus aucune motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Le 07 novembre 2021 à 07:39:50 :
Elle a trop la haine :mort:

je pense pas, son mec lui convient pas j'en suis sûr c'est pas son délire mais elle doit surement avoir zéro remord

J’suis comme toi khey
J’ai accepté boulot dans l’amiante pour réalise son rêve d’avoir une maison. Bref ça paye très bien, mais j’me nique là santé juste pour réalise son rêve d’avoir sa maison et famille, 1 semaine avant mon anniversaire qui était le 29 octobre j’apprends qu’elle vit chez un autre homme et moi, je m’enfile trace sur trace et quand y a rien je bois bière sur bière :rire:

La vie de reve :bave:

Le 07 novembre 2021 à 07:33:25 :

Le 07 novembre 2021 à 07:31:00 :
Tu lui réponds "Tu créé un faux compte Twitter pour venir me faire chier, perdre ton temps et le mien mais je suis insignifiant à tes yeux ? À mon avis soit c'est psychiatrique, soit tu rage bien d'avoir merdé, ou c'est les deux. Dans tous les cas c'est plus mon problème. Adieu"

J'ai pas la force d'aller lui parler khey :-(

Bloque son compte.

Données du topic

Auteur
nineteencm
Date de création
7 novembre 2021 à 07:27:32
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 334