Topic de _Rochechouart_ :

Gâcher 8 heures de notre vie PAR JOUR pour 66€ !

• 1

Le 07 novembre 2021 à 21:01:16 :
Merci le salariat :)

Tu ferais comment pour manger sans ça fainéant ?

Le 07 novembre 2021 à 21:01:47 :

Je go restos du cœur en attendant d'avoir un VRAI travail :)

Le 07 novembre 2021 à 21:05:12 :

donc tu profites du travail des autres :)

et pour te loger ? te chauffer ? aller sur internet ? :)

Et pour ce prix là t'as même pas une femme qui t'attends chez toi avec bon dîner fait maison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626666390-parle-moins-fort-fils-deup.png
Je viens de faire le calcul je suis payé en gros 150€ net par jour de travail(après impôts :hap:) :hap:

Le 07 novembre 2021 à 21:05:44 :

Le 07 novembre 2021 à 21:05:12 :

donc tu profites du travail des autres :)

et pour te loger ? te chauffer ? aller sur internet ? :)

Je profites du RSA comme j'habite en France pour me loger et je ne me chauffe pas pendant un moment, c'est parfaitement faisable et des kheys se sont même lancé ce défi :)

Pour internet j'utilise celui du McDo. :)

Pour la bouffe il y a d'autres solutions comme celui de gérer son propre potager, demander les restes dans les marchés, boulangerie etc :)

Le 07 novembre 2021 à 21:06:20 :
Et pour ce prix là t'as même pas une femme qui t'attends chez toi avec bon dîner fait maison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626666390-parle-moins-fort-fils-deup.png

Pour une avoir une femme en 2021 tu dois gagner minimum 200€ par jour :)

J'avoue, l'époque où on étaient libre, travailler 17 heures par jours pour cultiver sa propre bouffe, réparer ses propres affaires, marcher car les moyens de locomotions étaient trop chèrs.

Sérieux monde de merde, tu taff 8 heures par jours et tu peux te payer un loyer, un pc gaming dernière génération et même de la bouffe ultra transformés que tu ne saurait avoir autrement :(
Sans parler de pouvoir acheter une voiture, rha quelle merde ! Etre au chaud en hiver et au frais en été et pouvoir aller n'importe où sans effort autre qu'un passage à la station.

Monde de merde

Le 07 novembre 2021 à 21:20:53 :
J'avoue, l'époque où on étaient libre, travailler 17 heures par jours pour cultiver sa propre bouffe, réparer ses propres affaires, marcher car les moyens de locomotions étaient trop chèrs.

Sérieux monde de merde, tu taff 8 heures par jours et tu peux te payer un loyer, un pc gaming dernière génération et même de la bouffe ultra transformés que tu ne saurait avoir autrement :(
Sans parler de pouvoir acheter une voiture, rha quelle merde ! Etre au chaud en hiver et au frais en été et pouvoir aller n'importe où sans effort autre qu'un passage à la station.

Monde de merde

Continue de t'aliéner le golem matrixé à la société de consommation :)

Laisse nous deviner l’OP, célibataire ? Pucix ?

Le 07 novembre 2021 à 21:28:38 :
Laisse nous deviner l’OP, célibataire ? Pucix ?

Oui, mais par choix :)

Le 07 novembre 2021 à 21:26:04 :

Monde de merde

Décris nous ton monde idéale qu'on rigole :(

Le 07 novembre 2021 à 21:38:27 :

Le 07 novembre 2021 à 21:26:04 :

Monde de merde

Décris nous ton monde idéale qu'on rigole :(

Une vie où tu ne passe pas 8 PUTAIN D'HEURES à te frelaté le cul par ton patron véreux.

Travailler (essentiellement le matin) dans un travail enrichissant et qui permet d'aider les autres dans leur quotidien, résoudre leur problème, leur montrer de l'intérêt et en avoir en retour. Sans gaspiller son temps, toujours en allant à l'essentiel.

Grâce à ce temps dégagé, se libérer de toute la merde infâme et transformer qu'on nous sert en guise de ""repas"" et se prendre la peine de cuisinier de vrais mets, bon et sain pour la santé. Faire régulièrement du sport. Faire de la méditation.

Pratiquer sa passion pour l'automobile, la guitare ou le piano avec son cercle social, parler des derniers bouquins qu'on a lu (de fiction ou non), échanger et profiter de bons moment simple chez soi ou dehors.

Le soir venu lire des romans, écouter des podcasts.

Planifier des voyages et road trip sur plusieurs semaines, découvrir des pays pour de vrai et ne pas jouer les touristes de base et plonger en profondeur dans des régions magnifiques, se délaisser des traditionnelles parcours de masse et aller à la rencontre des gens.

Profiter du temps qu'on a pour aller à des expositions, musées et galerie d'art.
Se découvrir une autre passion pour la photographie, le jazz ou la poésie.

S'entourer de gens libre comme nous et sans prise de tête. Assister à des conférences sur une multitude de sujets divers et variés, discuter avec des chercheurs, des entrepreneurs, apprendre beaucoup de leur expérience.

:)

Je suis d'accord sur certains points, on jette littéralement les 3/4 de notre vie à des patrons pétés de thunes pour un salaire de misère, ce qu'on reçoit ne permet pas de compenser le stress et la vie qu'on échange contre cet argent
  • 1

Données du topic

Auteur
_Rochechouart_
Date de création
7 novembre 2021 à 21:01:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 351