🚨 [POLL] Est-ce que le GR vous GÊNE dans votre VIE ?🚨
SuppriméLe 07 novembre 2021 à 21:01:33 :
Au quotidien pour moi car bus qui passe par quartier de merde pour aller au taff + agressions verbales pour une clope à la gare + tabassage à un arrêt de bus sans raison + gens qui hurlent au tel dans le bus.Mais j'ai changé de pays et maintenant zero soucis
Le 07 novembre 2021 à 21:01:33 :
Au quotidien pour moi car bus qui passe par quartier de merde pour aller au taff + agressions verbales pour une clope à la gare + tabassage à un arrêt de bus sans raison + gens qui hurlent au tel dans le bus.Mais j'ai changé de pays et maintenant zero soucis
Quel pays ?
Suffit de voir ça : https://www.numbeo.com/crime/country_result.jsp?country=France
Toute la carte en jaune / orange, un des pires pays Européens
des centaines d'arnaques ou de tentatives, failli me faire égorger trois fois, et multiples agressions au couteau, deux au pistolet, plein de bandes me sont tombé dessus avec injures racistes anti français, on m'a fait plein de fois le signe de l'égorgement, une fois cambriolé aussi, en fait je ne compte plus
et bien sur, comme je regarde, des milliers de fois où j'ai vu d'autres français subir ça, j'ai vu des filles foncer aveuglément vers des caves obscures et refuser de s'arrêter, des jeunes garçons conditionnés à l'anti racisme refuser de croire qu'ils allaient au massacre
c'est le problème, on nous conditionne à laisser rentrer le loup dans la bergerie, et on se fait égorger, massacrer, dépouiller, et nous trouvons encore le moyen de ne pas voir, de ne pas y croire
Ce monde est satanique
Le 07 novembre 2021 à 21:03:17 :
Le 07 novembre 2021 à 21:01:33 :
Quel pays ?
Suffit de voir ça : https://www.numbeo.com/crime/country_result.jsp?country=France
Toute la carte en jaune / orange, un des pires pays Européens
Le 07 novembre 2021 à 21:04:10 :
des centaines d'arnaques ou de tentatives, failli me faire égorger trois fois, et multiples agressions au couteau, deux au pistolet, plein de bandes me sont tombé dessus avec injures racistes anti français, on m'a fait plein de fois le signe de l'égorgement, une fois cambriolé aussi, en fait je ne compte pluset bien sur, comme je regarde, des milliers de fois où j'ai vu d'autres français subir ça, j'ai vu des filles foncer aveuglément vers des caves obscures et refuser de s'arrêter, des jeunes garçons conditionnés à l'anti racisme refuser de croire qu'ils allaient au massacre
c'est le problème, on nous conditionne à laisser rentrer le loup dans la bergerie, et on se fait égorger, massacrer, dépouiller, et nous trouvons encore le moyen de ne pas voir, de ne pas y croire
Ce monde est satanique
Le 07 novembre 2021 à 20:59:26 :
Le 07 novembre 2021 à 20:58:01 :
Le 07 novembre 2021 à 20:54:39 :
Le 07 novembre 2021 à 20:54:08 :
Oui quand je prend le bus, quand je fais mes courses, quand je sors dès que la nui tombeQuand bien même ils seraient tous des Stakhanov et tous des saints, et tous des super travailleurs c'est pas la question bordel.
La nationalité c'est pas un mérite mais une réalité familiale et de sang
J'avais fait un sondage avant sur si l'immigration était européenne ou américaine, 80% des gens seraient pour
Oui bah c'est entre autres pour ça qu'on est foutus. La nationalité c'est comme la famille. Tu changes pas de parents si t'es très doué a l'école, bah c'est pareil c'est pas parce qu'un étranger est un bon travailleur qu'il faut en faire un français
Le 07 novembre 2021 à 21:05:45 :
Le 07 novembre 2021 à 20:59:26 :
Le 07 novembre 2021 à 20:58:01 :
Le 07 novembre 2021 à 20:54:39 :
Le 07 novembre 2021 à 20:54:08 :
Oui quand je prend le bus, quand je fais mes courses, quand je sors dès que la nui tombeQuand bien même ils seraient tous des Stakhanov et tous des saints, et tous des super travailleurs c'est pas la question bordel.
La nationalité c'est pas un mérite mais une réalité familiale et de sang
J'avais fait un sondage avant sur si l'immigration était européenne ou américaine, 80% des gens seraient pour
Oui bah c'est entre autres pour ça qu'on est foutus. La nationalité c'est comme la famille. Tu changes pas de parents si t'es très doué a l'école, bah c'est pareil c'est pas parce qu'un étranger est un bon travailleur qu'il faut en faire un français
Pourtant si l'immigration en France était constitué de femmes latinas de 20 ans tout le monde serait bien heureux
Le 07 novembre 2021 à 21:06:45 :
Oui dans mon quotidien et surtout ça m inquiète pour l avenir
Faut profiter des études gratuites françaises tant que c'est encore supportable avant de go dans un vrai pays où on pourra s'installer et avoir des enfants sans avoir peur qu'ils fassent 10m hors de la maison
Le 07 novembre 2021 à 21:05:30 :
Le 07 novembre 2021 à 21:04:10 :
des centaines d'arnaques ou de tentatives, failli me faire égorger trois fois, et multiples agressions au couteau, deux au pistolet, plein de bandes me sont tombé dessus avec injures racistes anti français, on m'a fait plein de fois le signe de l'égorgement, une fois cambriolé aussi, en fait je ne compte pluset bien sur, comme je regarde, des milliers de fois où j'ai vu d'autres français subir ça, j'ai vu des filles foncer aveuglément vers des caves obscures et refuser de s'arrêter, des jeunes garçons conditionnés à l'anti racisme refuser de croire qu'ils allaient au massacre
Ce monde est satanique
non, je pense que je vais voter RN, même si je pense qu'il faudrait une révolution de tous les français de souche, avec les services publics, FDO, justice, militaires, qui restent fidèles à la patrie, la vraie
Données du topic
- Auteur
- FitGames
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 20:52:44
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 21:28:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC