Le cunnilingus
SuppriméLe 09 novembre 2021 à 15:15:56 :
Uniquement pour lui faire plaisir, et parce que j’aime la voir se tordre dans tout les sens. Mais en soit, j’y éprouve pas de plaisir particulier.
Le plaisir né du plaisir de ta partenaire
Le 09 novembre 2021 à 15:16:14 :
des conseils les kheys pour parfaire sa technique ?
Comme dans Zelda, l'attaque tourbillon, avec un rythme régulier, simple, efficace ! Et un ou deux doigts ou plus en fonction de la madame
Le 09 novembre 2021 à 15:19:40 :
Le 09 novembre 2021 à 15:15:56 :
Uniquement pour lui faire plaisir, et parce que j’aime la voir se tordre dans tout les sens. Mais en soit, j’y éprouve pas de plaisir particulier.Le plaisir né du plaisir de ta partenaire
Le 09 novembre 2021 à 15:16:14 :
des conseils les kheys pour parfaire sa technique ?Comme dans Zelda, l'attaque tourbillon, avec un rythme régulier, simple, efficace ! Et un ou deux doigts ou plus en fonction de la madame
Biensûr, mais l'arrière goût métallique j'en raffole
Le 09 novembre 2021 à 15:22:18 :
Si je n'avais pas de pilosité faciale ce serait incroyable mais bon...
En quoi la barbe dérange ? Hormis si t'as une bebar de bugeron effectivement.
Si ça a macéré toute la journée, berk
Le 09 novembre 2021 à 15:19:13 :
Le 09 novembre 2021 à 15:18:13 :
Le 09 novembre 2021 à 15:16:15 :
Le 09 novembre 2021 à 15:15:15 :
Ca va j'aime bien... Quand elle est nature, et pas avec morceauxLes pertes blanches dans la barbe, c'est pas génial, effectivement
Ouais et les petits morceaux de papier toilette on en parle ou c'est chaud ? je m'en souviendrais de cette scène bordel
Raconte
Bah tout simplement j'avais une meuf avec moi pour un week-end, donc j'ai du amortir l'investissement a hauteur de 9x en deux jours (j'étais no fake dégouté de pas avoir atteint la barre symbolique des 10), mais bon arrivé un moment elle part, descend les escaliers... Elle remonte. On attend le respawn de mon envie devant une connerie a la télé. Prêt a lancer la game, je commence par descendre, gentlemen et après deux ou trois coup de pelles je sent un truc sur ma langue, alors par curiosité je prend avec mes doigts pour comprendre ce mystère... Discrètement je sort ma main de sous la couette pour regarder, et oui c'était un petit papier rose j'ai bâclé le boulot pour reprendre la séance normalement.
Le 09 novembre 2021 à 15:18:07 :
Quand la chatte ne pu pas c'est top. Le gout et les phéromones de la cyprine réveillent l'animal qui sommeil en moi.
Ça rend sauvage, je confirme khey
Le 09 novembre 2021 à 15:18:13 :
Le 09 novembre 2021 à 15:16:15 :
Le 09 novembre 2021 à 15:15:15 :
Ca va j'aime bien... Quand elle est nature, et pas avec morceauxLes pertes blanches dans la barbe, c'est pas génial, effectivement
Ouais et les petits morceaux de papier toilette on en parle ou c'est chaud ? je m'en souviendrais de cette scène bordel
Je l'ai vécu, situation gênante mais marrante, heureusement c'était propre donc j'ai rien dit
Je bouffe la chate a ma meuf tous les jours, l'avantage c'est qu'elle jouie en 5 minute, ca evite les crampes a la langue
Sinon j'aime bien le faire, sa chatte sens bon ca me fait bien bander
Données du topic
- Auteur
- Leschneck
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 14:24:04
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 19:28:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105