Topic de Demoox :

Les titres restaurants (Cartes de crédit) quelqu'un pour m'expliquer?

• 1

Les gens je viens de recevoir une carte "UpDéjeuner" qui me garante soit disant 19 euros par jour de repas.

Je me connecte sur l'espace je vois que j'ai 170 euros de solde. C'est quoi les bails exactement? Je peux me péter le bide pour 170 balles gratuitement? Et aussi est-ce que c'est déduit de mon salaire :hap:? Parce que flemme je vais jamais bouffer pour autantL

Si tu me cherches tu vas me trouver par contre

c'est payé 50/50 employeur/ salarié
parfois 60/40
donc oui c'est déduit de ton salaire.

c'est ton premier job ?

C'est souvent pris en charge à 60% par l'employeur
Il y a un plafond d'utilisation par jour
Une si tu regardes ta fiche de paie tu verras que tu paie une partie des ce montant. Généralement on va dire que 60% payé par ta boîte le reste c'est toi.
Tu peux dépenser que 19e par jour pour acheter de la bouffe genre chez le boucher, carrefour etc... Après en fonction des cartes tu peux avoir un plafond plus haut pour le resto, c'est à dire pouvoir dépenser 38e dans un resto.

Le 02 novembre 2021 à 23:52:44 :
c'est payé 50/50 employeur/ salarié
parfois 60/40
donc oui c'est déduit de ton salaire.

c'est ton premier job ?

Yes mon premier job, quand vous dîtes que c'est déduit du salaire, c'est uniquement si on utilise la carte ? J'ai juste envie d'éviter de me faire couiller à être déduit pour un truc que j'utilise pas.

C'est déjà déduit du salaire, tu peux y aller
ça sert aussi pour les courses
Chaque jour ton employeur va mettre 8euros sur ta carte et toi tu vas payer 4euros qui seront prélevés de ton salaire. Le solde augmente jusqu'à l'infini mais par contre tu ne peux que dépenser maxi 19e par jour
tu peux toujours refuser les tickets resto je pense, tu récupéreras donc 50% de ton solde ( brut ou net ? j'en sais rien en vrai ) , mais bon c'est toujours utile vu que tu peux faire les courses avec et parfois uber eat/delivroo ( sauf fdp )
Cimer les kheys c'est large plus clair :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Demoox
Date de création
2 novembre 2021 à 23:51:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 210