Topic de N0fakee :

[Sondage] J'ai la double nationalité

Je suis portugais et français :(
Je suis né en France et je suis devenu français car mes parents se sont fait naturalisés quand j'étais encore mineur. Donc aujourd'hui je suis français mais aussi portugais (j'ai la carte d'identité des deux pays)

Je suis quoi mes khey ? :(

Le 11 novembre 2021 à 00:34:05 :
t'es portugais

J'ai aussi la nationalité française j'ai fait toute mes études en France (je suis encore en étude sup), je réfléchi et je pense comme un français lambda :(

Le 11 novembre 2021 à 00:54:48 :
T’es binational l’OP :(

Ni plus ni moins

Français d’origine portugaise, n’en déplaise aux reacs du forum

Le 11 novembre 2021 à 00:55:09 :
Français d’origine portugaise, n’en déplaise aux reacs du forum

Ouais mais j'ai aussi la nationalité portugaise c'est bizarre non ? :(
Nonobstant ça m'a rendu moins "facho" de savoir que j'étais pas né français à mes 19 ans :(

J'ai des origines italienne de par ma grand mère, c'est pas ça qui va me rendre moins facho perso :(

Le 11 novembre 2021 à 01:12:42 :
J'ai des origines italienne de par ma grand mère, c'est pas ça qui va me rendre moins facho perso :(

Par ta grand mère khey c'est pas pareil :(
Moi mais parents sont nés au Portugal :(

Si tu vies, te "sent" (:rire:) fr c'est que tu l'es.

D'ailleurs si tu veux bien aller clasher les renoi/rebeu disant que les ghettos et bidon ville francais étaient avant tout fait par et pour les portos, ça fera une discussion marrante à regarder:noel:

Ps tes les deux, de surcroît citoyen euro. :oui:

Bah t'es Franco-Portugais, tu veux qu'on te dise quoi :hap:

Le 11 novembre 2021 à 04:01:54 :
Si tu vies, te "sent" (:rire:) fr c'est que tu l'es.

D'ailleurs si tu veux bien aller clasher les renoi/rebeu disant que les ghettos et bidon ville francais étaient avant tout fait par et pour les portos, ça fera une discussion marrante à regarder:noel:

Ps tes les deux, de surcroît citoyen euro. :oui:

Je me sens français (j'ai fait ma primaire + mon collège + lycée + étude sup en fr)
D'ailleurs mes parents sont fachos c'est leurs amis (portos + rebeus + leurs vécus etc..) qu'ils les retiennent de voter extreme droite
Et mes parents ont grandi dans des bidonvilles qui aujourd'hui n'existent plus :(

Le 11 novembre 2021 à 04:07:20 :

Le 11 novembre 2021 à 04:01:54 :
Si tu vies, te "sent" (:rire:) fr c'est que tu l'es.

D'ailleurs si tu veux bien aller clasher les renoi/rebeu disant que les ghettos et bidon ville francais étaient avant tout fait par et pour les portos, ça fera une discussion marrante à regarder:noel:

Ps tes les deux, de surcroît citoyen euro. :oui:

Je me sens français (j'ai fait ma primaire + mon collège + lycée + étude sup en fr)
D'ailleurs mes parents sont fachos c'est leurs amis (portos + rebeus + leurs vécus etc..) qu'ils les retiennent de voter extreme droite
Et mes parents ont grandi dans des bidonvilles qui aujourd'hui n'existent plus :(

Tu as déjà écouter la harissa?:hap:

Faut pas vivre dans le passé, t'as des affiliation des deux côtés, que t'ai la culture ou pas, ce dernier point ne peux pas réellement être débattu hors contexte :oui:

Mais t'inquiètes et osef, la France as toujours été un melting-pot :noel:

Edit + pq je dis ça ? Tqt tes français :rire::ok:

Le 11 novembre 2021 à 04:04:24 :
Bah t'es Franco-Portugais, tu veux qu'on te dise quoi :hap:

C'est-à-dire :rire:
Tu te rends pas compte que c'est pas la même chose que les rebeu :rire:
Quand t'es en étude sup les fils de portugais c'est rare :(

Bah t'es bi-nationale, un être hors sol comme le NWO en fait de plus en plus

Le 11 novembre 2021 à 04:10:44 :
T’es un arabe

Merci le desco :rire:

Le 11 novembre 2021 à 04:09:11 :

Le 11 novembre 2021 à 04:07:20 :

Le 11 novembre 2021 à 04:01:54 :
Si tu vies, te "sent" (:rire:) fr c'est que tu l'es.

D'ailleurs si tu veux bien aller clasher les renoi/rebeu disant que les ghettos et bidon ville francais étaient avant tout fait par et pour les portos, ça fera une discussion marrante à regarder:noel:

Ps tes les deux, de surcroît citoyen euro. :oui:

Je me sens français (j'ai fait ma primaire + mon collège + lycée + étude sup en fr)
D'ailleurs mes parents sont fachos c'est leurs amis (portos + rebeus + leurs vécus etc..) qu'ils les retiennent de voter extreme droite
Et mes parents ont grandi dans des bidonvilles qui aujourd'hui n'existent plus :(

Tu as déjà écouter la harissa?:hap:

Faut pas vivre dans le passé, t'as des affiliation des deux côtés, que t'ai la culture ou pas, ce dernier point ne peux pas réellement être débattu hors contexte :oui:

Mais t'inquiètes et osef, la France as toujours été un melting-pot :noel:

Edit + pq je dis ça ? Tqt tes français :rire::ok:

J'ai jamais écouté la harissa :rire:
T'es portugais aussi kheyou ?
Pas faux la France à reçu masse immigré :ok:

Le 11 novembre 2021 à 04:09:30 :
Bah t'es bi-nationale, un être hors sol comme le NWO en fait de plus en plus

Et toi t'es quoi le gelem ? :rire:

Le 11 novembre 2021 à 04:09:30 :
Bah t'es bi-nationale, un être hors sol comme le NWO en fait de plus en plus

N'importe quoi putain :rire:

Données du topic

Auteur
N0fakee
Date de création
11 novembre 2021 à 00:31:42
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 217