Topic de Khey10 :

La jeune femme agressée à Nanterre

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 08:37:05 :

Le 07 novembre 2021 à 08:35:46 :
Vous inquiétez pas les frustrés racistes
Elle va continuer à poser avec le renoi oklm
B continuée à avoir des bails avec
Et en a rien à foutre de vos commentaires de fafs frustrés :)

Pour le coup c'est eux les fachos, ils l'ont violenté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

C’est des merdes , et les mecs de jvc qui ragent aussi

Le 07 novembre 2021 à 08:37:29 :

Le 07 novembre 2021 à 08:37:05 :
A chaque fois que y a un témoignage de ce genre à la tv, les gens se souviennent dans les moindres détails ce qu’il s’est passé :( meme après avoir reçu plusieurs coups à la tête :(

Y a un truc qui s'appelle la mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Ah oui toi t’es jamais sorti de chez toi ça se voit :rire:

Le 07 novembre 2021 à 08:38:36 :

Le 07 novembre 2021 à 08:35:46 :
Vous inquiétez pas les frustrés racistes
Elle va continuer à poser avec le renoi oklm
B continuée à avoir des bails avec
Et en a rien à foutre de vos commentaires de fafs frustrés :)

Elle a supp toutes les photos kheyou mais pourquoi, ça je l'ignore :(

Elle a 34k Khey
Toute l’extrême droite qui se ramène sur son compte
Je la comprends

Le 04 novembre 2021 à 19:07:36 :
Les déchets sont protégés en France
Grâce aux Resaux Sociaux, medias, femme..,

grâce au système avant tout qui a mis en place tout ça.
Et de la faute totalement également du bas ou moyen peuple qui joue leur jeu en protégeant les coupables/malfaisants, ou même on ne les aime pas mais en ne faisant rien pour améliorer les choses. et en s'en prenant très lâchement à un innocent en meute contre un. du même niveau que les sombres élites ces sous merde là.
et si à eux ça leur arrive qu'ils ont un retour de flamme sur les conséquences d'une telle mentalité qu'ils ont eux-mêmes souhaité, agression dans la rue ou autre.... c'est totalement mérité pour ces ordures de golems, les pires golem qui soit ceux la... Trop malfaisant iniquement ( contre quelqu'un de pas malfaisant donc, ta race et à quel point si c'est une personne de bien au vécu douloureux )et très lâchement ou le cautionner égal les pires sous-merde de démons...
quel que soit leur physique, age si adulte, apparence sociale, orientation politique ou sexuelle, statut social, croyances et origines, milieux, région ou nationalité, etc...

Mon dieu les incels petits bras du topic qui justifient l'exaction commise contre la meuf :rire:

Le 07 novembre 2021 à 08:40:34 :
Mon dieu les incels petits bras du topic qui justifient l'exaction commise contre la meuf :rire:

Y a ça + un racisme degueulasse
Très étrange ce forum

[08:35:48] <Belief-Our-Way>

Le 07 novembre 2021 à 08:31:31 :

[08:29:20] <Belief-Our-Way>

Le 07 novembre 2021 à 08:25:34 :

[08:17:31] <Belief-Our-Way>

Le mobile des agresseurs : Quel est le motif de l'agression ?Agresser une personne, visiblement pas au hasard, cagoulés de surcroît n'est pas une chose banale quand on sait que beaucoup d'agressions se font à visage découvert. Que cherchaient ces types ? Un motif sexuel ou un vol ? Pour un simple vol on n'en vient pas à ce genre d'agressions surtout lorsque c'est une femme et qu'on est deux. Un meurtre gratuit vu qu'ils voulaient "la finir" ? Peu probable et prendre ces risques pour un meurtre sans raisons en laissant par ailleurs aussi peu de marques sur la victime. Qui plus est, le fait d'indiquer qu'ils portent une cagoule évite à la personne d'inventer un faux portrait robot en prétextant leur visage couvert, ou de "stigmatiser" une population, même si ce n'est pas une preuve en soit.

Euh a quel moment c'est bizarre de se dire qu'elle s'est faite tabasser pour un simple vol ?

Ils sont combien les mecs qui se font soulever par un groupe entier pour finir par se faire voler un téléphone ou autre ?

A quel moment tu veux faire croire que c'est bizarre ?

On est pas dans Robin des Bois, les mecs qui viennent t'aggresser et re voler en France, ils viennent par te donner des bisous dans le coup hein. C'est pas comme si énormément d'entre eux prenaient bien plaisir à t'humilier et à te tabasser.

Il a bien des mecs qui plantent au couteau parce que t'as pas de cigarettes. Les agresseurs aujourd'hui ne viennent pas que pour te voler. Il y a plaisir a faire du mal au delà de ça

Les mecs étaient cagoulés donc préparés à l'agresser. A moins qu'ils se trimballent avec une cagoule sur eux a chaque instant ? Par conséquent j'émets l'hypothèse que les agresseurs la connaissaient ou qu'elle connaissait ses agresseurs, ce qui revient au même. Et qu'il n'y avait aucune cagoule. C'est juste une théorie.

Et je n'ai jamais dit que c'était Fake. Juste que des élément paraissent étranges.

?

T'as pas besoin de connaître quelqu'un à l'avance pour l'agresser en fait....

Suffit de zoner tard la nuit et d'avoir une cagoule sur toi et d'attendre de voir si des personnes solitaires marchent dans la rue...

Les agressions cagoulées sont très rares quand c'est imprévu. Pour reprendre ton exemple :
Tu vois souvent des faits divers de mecs agressés au couteau ou tabassés, dont les agresseurs sont cagoulés ?

J'ai pas les données sur la fréquence mais si tu les a, sors les

Regarde juste toutes les unes de journaux ou les faits divers d'agressions dans la rue similaires qui sont faites tous les jours : Quasi jamais les coupables sont cagoulés ou à visage couvert.

Encore une fois je ne dis pas que c'est fake. Simplement que des éléments paraissent bizarres et je m'interroge dessus. Faut arrêter de mettre les gens dans des cases à la moindre interrogation

Le 07 novembre 2021 à 08:35:39 :

Le 07 novembre 2021 à 08:34:57 :
Déjà debunk c’était fake pour faire monter l’extrême droite

Les 700 agressions par jour aussi c'est fake le low ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Il a raison, elle c’est un fake

La frustration qui émane de ce topic est incroyable , j'ai jamais vu un tel rassemblement d'incels
On espère qu'elle votera Zemmour maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Full fake cette histoire je connais la meuf elle est connu dans le tchoin game
Elle veut se vanger de certain gars après avoir fait la tchoin en se faisant passer pour une victime
On espere qu'elle s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png ahi

Le 07 novembre 2021 à 08:42:31 :
Elle est juive et PAN

Source ?

Le 07 novembre 2021 à 08:43:20 :
Full fake cette histoire je connais la meuf elle est connu dans le tchoin game
Elle veut se vanger de certain gars après avoir fait la tchoin en se faisant passer pour une victime

Kesturacontetoi

Le 07 novembre 2021 à 08:40:34 :
Mon dieu les incels petits bras du topic qui justifient l'exaction commise contre la meuf :rire:

j'ai pas lu le topic mais ça m'étonnerait que la plupart des nationaliste justifie ce genre de chose contre elle personnellement sans même la connaître.
De plus ce n'est pas du tout chez les nationalistes qu'il y a le plus de incel ou misogyne très très loin de là....

Le 07 novembre 2021 à 08:43:29 :
On espere qu'elle s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png ahi

Bah là, ça a l'air d'aller bien pour elle.

Elle a brûlée le charbon et payée la taxe :)
Les complotistes calmez vos frères :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636271039-screenshot-20211107-084300-chrome.jpg

Le 07 novembre 2021 à 08:43:20 :
Full fake cette histoire je connais la meuf elle est connu dans le tchoin game
Elle veut se vanger de certain gars après avoir fait la tchoin en se faisant passer pour une victime

Source ?

Données du topic

Auteur
Khey10
Date de création
4 novembre 2021 à 18:52:43
Date de suppression
7 novembre 2021 à 11:39:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 266