Topic de CouDeFeetent :

Les femmes célibataires après 25 ans ?

  • 1
Elles sont peu recommandables ? :(
Oui car elles sont toutes chez moi
Elles me traitent toutes comme un roi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619038364-sans-titre-6a.png
Ca dépend de tes crtières tout simplement. Le truc c'st que passé 25 ans = a bcp tourné, à toi de voir si t'acceptes ça
Il y a que les femmes occidentales qui ont beaucoup tourné apres 25 ans

Le 13 novembre 2021 à 19:51:47 :
Il y a que les femmes occidentales qui ont beaucoup tourné apres 25 ans

Oui les autres sont casées, forcément elles tournent moins

J'ai une collègue, 28 ans, impossible de se caser
Elle a eu des plans cul comme toutes les filles (ses seins bordels) mais maintenant qu'elle est dans la boucle travail factures chien maison, elle ne trouve personne pour une relation stable

Le 13 novembre 2021 à 19:50:38 :
Ca dépend de tes crtières tout simplement. Le truc c'st que passé 25 ans = a bcp tourné, à toi de voir si t'acceptes ça

tu parles d'un joint?

Le 13 novembre 2021 à 20:16:36 :
J'ai une collègue, 28 ans, impossible de se caser
Elle a eu des plans cul comme toutes les filles (ses seins bordels) mais maintenant qu'elle est dans la boucle travail factures chien maison, elle ne trouve personne pour une relation stable

Pourquoi ? Elle est du genre très exigeante ?

Le 13 novembre 2021 à 19:50:38 :
Ca dépend de tes crtières tout simplement. Le truc c'st que passé 25 ans = a bcp tourné, à toi de voir si t'acceptes ça

This, en tant que vendeur dans ma ville natale, je rigole intérieurement quand je revois des filles chaudasses du lycée casées avec un jeune papa honnête :)

  • 1

Données du topic

Auteur
CouDeFeetent
Date de création
11 novembre 2021 à 00:15:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 98