Topic de Ouaiouaiouai12 :

Question ongle incarné ?

Supprimé
  • 1

Yo je vous explique j'ai eu un ongle incarné quand j'étais ado et je me suis fait opéré. Le toubib m'a coupé la matrice de l'ongle pour l'empêcher de pousser sur les côtés.

Bref, jusque là tout allait bien.

Sauf que ce soir je sais pas pourquoi mais j'ai mal quand je marche, j'ai l'impression que mon ongle est rentré dans mon orteil.

De plus j'ai mal quand je fais passé le coupe ongle sous mon ongle.

Vous croyez qu'il a pu se réincarné de nouveau ?

Alors, j'en sais rien du tout, le mieux c'est d'éviter de marcher pour ce soir, et demain essaie de prendre rendez-vous chez ton médecin, ou vas aux urgences si vraiment ça fait trop mal et que ton rendez-vous est trop long.

Le 10 novembre 2021 à 23:39:27 :
Alors, j'en sais rien du tout, le mieux c'est d'éviter de marcher pour ce soir, et demain essaie de prendre rendez-vous chez ton médecin, ou vas aux urgences si vraiment ça fait trop mal et que ton rendez-vous est trop long.

Est-ce que tu penses que ca peut aider un bain de pied demain?

Perso j'y suis aller à l'ancienne, je commençais à avoir un ongle incarné avec du pus et tour qui sortait. J'ai pris une lame et je suis aller sous l'ongle pour le redresser. Une expérience douloureuse mais enrichissante.

Le 10 novembre 2021 à 23:40:19 :

Le 10 novembre 2021 à 23:39:27 :

Est-ce que tu penses que ca peut aider un bain de pied demain?

Aucune idée je suis pas médecin :( Mais je pense que ça peut pas faire de mal en effet.

• 1

Données du topic

Auteur
Ouaiouaiouai12
Date de création
10 novembre 2021 à 23:37:36
Date de suppression
11 novembre 2021 à 00:11:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11