Topic de DanMartinRSA :

[REDPILL] Usine >>>>> Bureau

Supprimé
t'as oublié le petit accident du travail et les petits rhumatismes incurables dès la trentaine pour l'usine

Mon taff actuel : Livreur à vélo. C'est l'ultime, et je dis bien l'ultime planque car :
-Je suis dans toute la ville, quand je veux, ou je veux. Si j'ai envie de m'acheter un truc, faire des paperasses, me prendre une bière, me poser fumer ma clope je peux. Aucun collègue, je suis tout seul, mon vélo, ma musique. Travail relativement simple et non prise de tête (malgré que j'ai fais des études supp). On voit du monde à longueur de temps, on voit toute la ville bouger en permanence. C'est bon pour la santé, je fais du sport tout les jours.

Maintenant je vais expliquer pourquoi dans mon cas c'est une planque. Je suis payé 1700 eu par mois, je suis en contrat CDI de 35h, de 11h à 18h. Et je travail essentiellement entre midi et deux, heure de rush, puis j'ai le reste de la journée pour rester chez moi me branler, peut y avoir un à deux commandes le reste du temps mais c'est rare, donc je travail deux heures seulement. Il y a des jours où je ne travail pas du tout de la journée, je reste constamment chez moi. Au début lorsque j'ai commencé, l'application venait de sortir donc, durant 2 mois, j'ai été payé littéralement à ne rien faire chez moi.
Pour mon profil associal et flemmard, c'est vraiment la planque.

T'as oublié de mentionner la dépression et les remarques beaufs de tes collègues

Je suis en bureau et 2 jours de télétravail par semaine, soit le lundi et mardi, soit le jeudi et vendredi. Quand je suis en télétravail, je laisse skype allumé et je dors. je me réveille à 14h, il me reste 2 heures de travail, pendant ces 2 heures je fume ma clope, je bois mon café tout en bossant

Ca me fait des semaines de 3 jours réelles de travail et je suis assez bien payé sans atteindre des sommets non plus (2300 brut)

Donc non l'op

Le 07 novembre 2021 à 00:45:10 :
Mon taff actuel : Livreur à vélo. C'est l'ultime, et je dis bien l'ultime planque car :
-Je suis dans toute la ville, quand je veux, ou je veux. Si j'ai envie de m'acheter un truc, faire des paperasses, me prendre une bière, me poser fumer ma clope je peux. Aucun collègue, je suis tout seul, mon vélo, ma musique. Travail relativement simple et non prise de tête (malgré que j'ai fais des études supp). On voit du monde à longueur de temps, on voit toute la ville bouger en permanence. C'est bon pour la santé, je fais du sport tout les jours.

Maintenant je vais expliquer pourquoi dans mon cas c'est une planque. Je suis payé 1700 eu par mois, je suis en contrat CDI de 35h, de 11h à 18h. Et je travail essentiellement entre midi et deux, heure de rush, puis j'ai le reste de la journée pour rester chez moi me branler, peut y avoir un à deux commandes le reste du temps mais c'est rare, donc je travail deux heures seulement. Il y a des jours où je ne travail pas du tout de la journée, je reste constamment chez moi. Au début lorsque j'ai commencé, l'application venait de sortir donc, durant 2 mois, j'ai été payé littéralement à ne rien faire chez moi.
Pour mon profil associal et flemmard, c'est vraiment la planque.

Alors tu mentionnes en point positif que tu vois du monde à longueur de temps

Pour ensuite dire que tu es associal

Certes

Le 07 novembre 2021 à 00:51:13 :

Le 07 novembre 2021 à 00:45:10 :
Mon taff actuel : Livreur à vélo. C'est l'ultime, et je dis bien l'ultime planque car :
-Je suis dans toute la ville, quand je veux, ou je veux. Si j'ai envie de m'acheter un truc, faire des paperasses, me prendre une bière, me poser fumer ma clope je peux. Aucun collègue, je suis tout seul, mon vélo, ma musique. Travail relativement simple et non prise de tête (malgré que j'ai fais des études supp). On voit du monde à longueur de temps, on voit toute la ville bouger en permanence. C'est bon pour la santé, je fais du sport tout les jours.

Maintenant je vais expliquer pourquoi dans mon cas c'est une planque. Je suis payé 1700 eu par mois, je suis en contrat CDI de 35h, de 11h à 18h. Et je travail essentiellement entre midi et deux, heure de rush, puis j'ai le reste de la journée pour rester chez moi me branler, peut y avoir un à deux commandes le reste du temps mais c'est rare, donc je travail deux heures seulement. Il y a des jours où je ne travail pas du tout de la journée, je reste constamment chez moi. Au début lorsque j'ai commencé, l'application venait de sortir donc, durant 2 mois, j'ai été payé littéralement à ne rien faire chez moi.
Pour mon profil associal et flemmard, c'est vraiment la planque.

Alors tu mentionnes en point positif que tu vois du monde à longueur de temps

Pour ensuite dire que tu es associal

Certes

Voir et sociabiliser sont bien deux choses différentes. Mais bon le reste du temps je suis chez moi, aucun supérieur qui te surveille, aucun collègue.

Par contre il existe des usines qui payent mieux que mon travail et de loin, l'industrie ça peut énormément payer mais ça bosse dur
Des salaires à 3000 ou 4000 euros bruts dans des grands groupes (je pense à Sanofi) ça existe mais tu fais pas ça toute ta vie
Ne pas être frontalier et bosser en suisse :rire:

Le 07 novembre 2021 à 00:56:47 :
Ne pas être frontalier et bosser en suisse :rire:

Suisse ou Luxembourg, mais c'est pas si simple. On n'est plus en 90

Le 07 novembre 2021 à 00:59:10 :

Le 07 novembre 2021 à 00:56:47 :
Ne pas être frontalier et bosser en suisse :rire:

Suisse ou Luxembourg, mais c'est pas si simple. On n'est plus en 90

J’ai eu un piston , je fait un taff sans aucune responsabilité très facile et sans prise de tête

En moyenne 28h semaine pour un salaire allant de 2300 à 3200

Données du topic

Auteur
DanMartinRSA
Date de création
7 novembre 2021 à 00:04:38
Date de suppression
7 novembre 2021 à 01:36:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 270