Le 06 novembre 2021 à 20:11:20 : L épisode le plus incroyable et effroyablement gênant reste le dîner chez Michael et Jan , je l ai maté avec ma femme, un malaise du début à la fin bordel, on était atterré
Le 06 novembre 2021 à 20:11:20 : L épisode le plus incroyable et effroyablement gênant reste le dîner chez Michael et Jan , je l ai maté avec ma femme, un malaise du début à la fin bordel, on était atterré
Un des meilleurs. Il y a un épisode où le malaise est encore plus palpable, c'est Scott's Tots.
J'ai adoré les 3 premières saisons. La je suis à la 5e et ça baisse de qualité je trouve Michael devient trop sentimental et moins drôle Dwight je l'aime de plus en plus par contre
Le 06 novembre 2021 à 22:32:10 : J'ai adoré les 3 premières saisons. La je suis à la 5e et ça baisse de qualité je trouve Michael devient trop sentimental et moins drôle Dwight je l'aime de plus en plus par contre