NE VOUS MARIEZ JAMAIS
Le 06 novembre 2021 à 19:17:57 :
En France, même sans enfant à charge, la femme peut demander une compensation financière après un divorce pour maintenir le train de vie qu'elle a eu quand elle était avec le mec
Ce sera toujours acceptéDonc on retrouve des jeunes femmes qui se marient rapidement avec un mec plus vieux qui gagne bien sa vie, profite qques années de son nouveau train de vie, puis divorce en demandant une compensation pour conserver ce train de vie
Alors si en plus il y a des goses et qu'elle arrive à avoir la garde quasi exclusive, autant dire que le mec va filer 80% de son salaire à la meuf...
Peu importe si lui devient pauvre et n'a plus le train de vie qu'il avait lui-même bâti à la sueur de son front
la France
merci d'enfoncer une porte ouverte
Le 06 novembre 2021 à 19:23:25 :
Le 06 novembre 2021 à 19:21:34 :
ah clairement je vais faire le hlel mais jamais de la vie on va a la mairieTu fait un "hlel" mais en quoi c'est "halal" puisque ta femme a le droit à la moitié de tes biens mais toi tu n'as pas le droit à ses biens, c'est une loi islamique. Hypocrite va !
Mais jai aucun soucis avec ca? Par contre les lois du divorce francaises ont rien à voir avec les lois du divorce islamique donc pas de mariage civil
Le 06 novembre 2021 à 19:24:38 :
Devenez musulman, pas de divorce.
T'es au courant que l'islam est la première religion à avoir donner droit au divorce
Le 06 novembre 2021 à 19:26:46 :
Le 06 novembre 2021 à 19:26:04 :
Le 06 novembre 2021 à 19:24:38 :
Devenez musulman, pas de divorce.Les maghrébines qui divorcent et trompent en france, tu crois vraiment qu'elles écoutent la religion
Tu peux tromper oui, mais tu divorceras pas.
Mais tu sorts de t'as chambre khey ?
Elles divorceront que tu le veuilles ou non, en france c'est pas l'arabie saoudite
Les avantages d'être 0 tout :
- Beaucoup de temps libre
- Tranquille
- Pas de contrat de mariage
- Pas de cadeaux à faire
- Pas de dommages moraux suite à une rupture
Les désavantages :
- Seul
- Ne pas connaître les premiers mois idylliques d'une relation
Moi j'dis le choix il est vite fait
je suis d'accord l'op mais si tu veux faire des enfant t'es obligé de te marier non?
comment ca se passe en cas de séparation
Données du topic
- Auteur
- tuveufairequoi3
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 19:16:37
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65