Ça fait MAL une CRISE CARDIAQUE ?
- 1
c'est hyper flippant, comme dit vdd
j'en ai fait une il y a 2 jours, au debut tu te sent un peu vaseux, tu te met a transpirer, etre confus, puis le corps s'emballe progressivement jusqu'a atteindre une vitesse tres elevé, tu te met a flipper, le souffle diminue
le mieux c'est de s'asseoir, rester calme, essayer d'etre dans un endroit frais, respirer calmement et attendre que ca s'estompe
https://t.me/trottasilvano/12858
Marne,
Depuis septembre dernier, tous double vax:
Le père de mon patron 80 ans sans souci grave se santé s'est levé pendant la nuit a chuté une fois puis une deuxième et ne s'est plus relevé...cause du décès inconnue.
Mon collègue double phlébite à une jambe en arrêt depuis deux mois. Pas de cause décelée, on lui a ponctionné du sang dans le genou mais on ne comprend pas ce qui lui arrive. Il a fait quelques jours plus tard un malaise et s'est retrouvé aux urgences. Est rentré chez lui depuis. Son état ne s'améliore pas mais ne semble pas empirer non plus.
Mon oncle 75 ans envoyé aux urgences par son médecin au vu de ses derniers résultats de prise de sang, il craignait une thrombose ou embolie pulmonaire (un peu hypocondriaque mon oncle fait des examens en tout genre depuis au moins deux an et tout allait très bien jusque là) mais on ne lui a rien trouvé.
Mon mari 48 ans 10jours après la 2nde dose gonflement et rougeur du tibia incompréhensible pour le médecin. Ça s'est passé au bout de 3 semaines et il a préféré annuler l'IRM prévu.
Mon médecin, proche retraite en arrêt depuis plusieurs mois, grave problème cardiaque, hospitalisation.
Une amie de ma fille 15ans, 1ere dose il y a quelques jours : règles chamboulées.
Et une fille de mon entourage, 12 ans vax à la rentrée pour pouvoir aller à ses cours de piscine, pleure tous les jours depuis septembre et ne dort plus alors qu'elle n'a jamais rencontré ce genre d'épisode de déprime avant.
Je ne sais pas pour mon médecin mais aucun des autres ne semblent se poser la question du vax...
Le 08 novembre 2021 à 10:12:34 :
c'est hyper flippant, comme dit vddj'en ai fait une il y a 2 jours, au debut tu te sent un peu vaseux, tu te met a transpirer, etre confus, puis le corps s'emballe progressivement jusqu'a atteindre une vitesse tres elevé, tu te met a flipper, le souffle diminue
le mieux c'est de s'asseoir, rester calme, essayer d'etre dans un endroit frais, respirer calmement et attendre que ca s'estompe
ta fait une crise d'angoisse....
Le 09 novembre 2021 à 03:13:06 :
Post au cas où
Idem
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fou314
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 17:42:39
- Nb. messages archivés
- 19