Topic de Marvhaine :

Le dernier duel en sang face à l'étron Venom

• 1

on en parle?
je sors d'une séance Le Dernier Duel, par curiosité je vais check le box office du titre
23 millions pour un budget de 100 millions de dollars :rire: ce film est un naufrage financier, et pour le coup, c'est totalement injustifié. à ce jour, Venom est à 190 millions de box office.

d'un côté un film historique, casting de qualité, un duel final dantesque, excellents retours spectateurs/presse. 2h40 de qualité.
de l'autre côté l'une des pires adaptations Marvel allumée par les spectateurs et la presse, sachant que cette daube s'étale sur 1h40 seulement (et vu la qualité du titre, c'est finalement une bonne nouvelle).

on est quasi sûrs qu'il n'y aura plus de films à gros budget ayant comme thème le moyen âge avant bien longtemps et on peut remercier le bon goût de la masse. je reconnais que la communication autour du Dernier duel n'a pas été excellente, et le moment de la sortie est mal choisi (007 + Venom) mais à un moment, il faut arrêter de pardonner le public.

votre excuse pour ne pas être allé voir ce chef d'oeuvre? un peu plus de 100 000 entrées en France pour rappel

je suis allé voir Venom :hap: en vrai j'aime les deux genres, c'est juste que maintenant, tout tourne autour des super héros, c'est bien dommage
J'ai un pote qui l'a vu il le place dans son top 10 des meilleurs films.
Ça fait chier pour ridley scott aussi
Perso c'est le dernier film que j'ai vu avant que les tests deviennent payant, très bon film j'ai bien aimé le "système" utilisé pour raconter l'histoire et au final c'est agréable à regarder en plus d'avoir une histoire intéressante. Du coup dommage qu'il rembourse même pas son budget mais bon ça m'étonne pas les gens ils veulent du mcu et les tuches pas des films historiques avec une certaine profondeur.
  • 1

Données du topic

Auteur
Marvhaine
Date de création
2 novembre 2021 à 21:08:57
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 160