on en parle?
je sors d'une séance Le Dernier Duel, par curiosité je vais check le box office du titre
23 millions pour un budget de 100 millions de dollars ce film est un naufrage financier, et pour le coup, c'est totalement injustifié. à ce jour, Venom est à 190 millions de box office.
d'un côté un film historique, casting de qualité, un duel final dantesque, excellents retours spectateurs/presse. 2h40 de qualité.
de l'autre côté l'une des pires adaptations Marvel allumée par les spectateurs et la presse, sachant que cette daube s'étale sur 1h40 seulement (et vu la qualité du titre, c'est finalement une bonne nouvelle).
on est quasi sûrs qu'il n'y aura plus de films à gros budget ayant comme thème le moyen âge avant bien longtemps et on peut remercier le bon goût de la masse. je reconnais que la communication autour du Dernier duel n'a pas été excellente, et le moment de la sortie est mal choisi (007 + Venom) mais à un moment, il faut arrêter de pardonner le public.
votre excuse pour ne pas être allé voir ce chef d'oeuvre? un peu plus de 100 000 entrées en France pour rappel