Topic de Miragine-War :

Comment avoir du sexe ?

• 1
Sachant que si quelqu’un (n’importe qui) découvre que je sais que le sexe existe il va tenter de me tuer pour m’empêcher d’avoir du sexe.
Donc je suis obligé de faire semblant de pas connaître le sexe (quand on m’en parle irl je dis « attends on met vraiment son zizi dans le trou de devant des filles ? » comme si j’étais pas au courant).

Le 06 novembre 2021 à 21:28:17 :
Sachant que si quelqu’un (n’importe qui) découvre que je sais que le sexe existe il va tenter de me tuer pour m’empêcher d’avoir du sexe.
Donc je suis obligé de faire semblant de pas connaître le sexe (quand on m’en parle irl je dis « attends on met vraiment son zizi dans le trou de devant des filles ? » comme si j’étais pas au courant).

Hein ?

Le 06 novembre 2021 à 21:28:56 :
Qui a ouvert la cage ?

Non je n’ai pas de cage de chasteté c’est vicieux

Le 06 novembre 2021 à 21:29:47 :

Le 06 novembre 2021 à 21:28:17 :

Hein ?

Tu comprends très bien

• 1

Données du topic

Auteur
Miragine-War
Date de création
6 novembre 2021 à 21:28:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4