Topic de Kjjfjjggvj :

Que peut faire une personne avec une photo

Supprimé
Alors que je rentrais du travail en marchant j'aperçois deux personne de couleurs dans une voiture je soupçonne ceux ci de mettre pris en photo car l'un d'eux me regarder avec insistance cela dit je continuais mon chemin sans me poser de question jusqu'à tant que je rentrais chez moi et que je commençais à être en panique je pense que c'est personne là peuvent imprimer la photo où je figure dessus pour me jeter des sorts de sorcellerie j'ai regardé sur internet que dans l'Afrique certains marabout m'étais des photos de personnes dans le cercueil d'un défunt pour engendrer un malheur envers la personne concernée est ce possible ?
Où alors je suis parano

Le 07 novembre 2021 à 01:24:21 :
Cum tribute

:bave:

Peuvent-ils me faire ça par jalousie car je suis quelqu'un de beau j'étais vêtu d'une belle chemise
Rassurez moi s'il vous plaît mes kheys je suis en stress
Je me souviens un renoi trentenaire m'avait pris en photo dans le train une fois je l'ai confronté il a sué comme pas possible

Le 07 novembre 2021 à 01:25:45 :
Je me souviens un renoi trentenaire m'avait pris en photo dans le train une fois je l'ai confronté il a sué comme pas possible

Tu l'a revu ?

Je précise que sur le siège passager il y avait une fille la vingtaine je dirais, de couleur
Non t'inquiètes il t'a juste snap en se foutant de ta gueule et l'a mis dans sa story

Le 07 novembre 2021 à 01:26:08 :

Tu l'a revu ?

Non je l'ai jamais revu mais quelques jours après cette rencontre mon père et mon frère sont morts dans un accident et les malheurs s'empilent. Je ne pense pas que ça ait un lien et je refuse de le croire. Je suis un type plutôt rationnel après tout.

Le 07 novembre 2021 à 01:27:21 :
Non t'inquiètes il t'a juste snap en se foutant de ta gueule et l'a mis dans sa story

Tu est sur qu'il ne transmettra pas la photo a un ses oncles ou quoi

Le 07 novembre 2021 à 01:25:30 :

A quoi bon, tu es déja maudit...

Le 07 novembre 2021 à 01:27:40 :

Le 07 novembre 2021 à 01:26:08 :

Tu l'a revu ?

Non je l'ai jamais revu mais quelques jours après cette rencontre mon père et mon frère sont morts dans un accident et les malheurs s'empilent. Je ne pense pas que ça ait un lien et je refuse de le croire. Je suis un type plutôt rationnel après tout.

C'est vrai ? Mes condoléances mon khey j'imagine pas la haine que tu dois avoir vis à vis de ces sorcier

Le 07 novembre 2021 à 01:29:06 :

Le 07 novembre 2021 à 01:25:30 :

A quoi bon, tu es déja maudit...

Pourquoi ?

Je précise que je fais 1m85
Je m'imagine le pire on peut tous faire avec la photo de quelq'un
En plus je suis particulièrement beau

Données du topic

Auteur
Kjjfjjggvj
Date de création