AYAAAA les "HOMMES" qui font ATTENTION A LEUR LIGNE
Le 10 novembre 2021 à 20:28:06 :
T'as des prods en préparation ?
khey je dois détruire un mythe
Le bide est présent
je parle de l'OP
Le 10 novembre 2021 à 20:29:18 :
Le 10 novembre 2021 à 20:24:35 :
le genre "d'hommes" à manger léger le soir, quand il ont pris un tacousse le midiBah j'ai envie de garder mes abdos visibles pour que tu puisse me les licker si tu as envie, j'ai tord ?
ouh-là-là j'ai pas pris ma balance pour ce midi, je vais devoir peser mon riz complet à la wanagain bistoufy
Le 10 novembre 2021 à 20:31:00 :
Tais toi l'auteur, les hommes qui font attention à leur ligne sont justement des alpha ! Car non seulement ils conservent leur santé et augmentent leur espérance de vie, mais en plus ils resteront attirants toute leur vie.
tu penses que tes ancêtres, fiers victorieux de la guerre de 100 ans, balaffre sous l'oeil, seraient fiers que leur descendant scan ses produits alimentaires sur Yukaa ?
Le 10 novembre 2021 à 20:33:33 :
Le 10 novembre 2021 à 20:31:00 :
Tais toi l'auteur, les hommes qui font attention à leur ligne sont justement des alpha ! Car non seulement ils conservent leur santé et augmentent leur espérance de vie, mais en plus ils resteront attirants toute leur vie.tu penses que tes ancêtres, fiers victorieux de la guerre de 100 ans, balaffre sous l'oeil, seraient fiers que leur descendant scan ses produits alimentaires sur Yukaa ?
Mes ancêtres se nourrissaient mieux, et pas de produits full industriels comme aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- LosyHYPEBEAST
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 20:24:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25