j'ai été puni par la loi pour un tweet jugé sexiste
- 1
Preuve de ta punition?
Je spam comme un porc des’commentaires ignobles partout et j ai pas été puni
Le 04 novembre 2021 à 14:39:57 :
Preuve de ta punition?Je spam comme un porc des’commentaires ignobles partout et j ai pas été puni
tu as eu de la chance jusqu'à présent
Le 04 novembre 2021 à 14:43:38 :
Preuve de ta punition?Je spam comme un porc des’commentaires ignobles partout et j ai pas été puni
Impossible je spam depuis 10ans donc j aurais du avoir Gilbert au petit matin mais j attends toujours . Idem sur YouTube en général les sections commentaires sont trollés comme il se doit et Gilbert est pas venu frapper à ma porte
Le 04 novembre 2021 à 14:48:11 :
Le 04 novembre 2021 à 14:43:38 :
Impossible je spam depuis 10ans donc j aurais du avoir Gilbert au petit matin mais j attends toujours . Idem sur YouTube en général les sections commentaires sont trollés comme il se doit et Gilbert est pas venu frapper à ma porte
ceci personne ne va prendre au sérieux des messages sexistes, semi racistes etc
par contre si il y a mise en danger de la vie là c'est pris au sérieux comme le topic de hommeMort
Le 04 novembre 2021 à 14:44:38 :
j'ai dit que la femme était avant tout un être sexuel, et que la seul chose qui comptait chez la femme c'était son physique et ça capacité à attirer les hommes
Signal gouv
- 1
Données du topic
- Auteur
- HyperSmashBros
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 14:25:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17