Tu connais Fontainebleau khey ? J’ai un pote dont le père avait ouvert un Paul la bas, il a fait faillite je crois
oui je connais bien bleau c'est une ville "riche" enfin avec une certaine population recherchant la qualité de service à valeur ajoutée d'où le fait que ma boucherie est en cours d'ouverture là-bas et non à melun par exemple
Tu connais Fontainebleau khey ? J’ai un pote dont le père avait ouvert un Paul la bas, il a fait faillite je crois
oui je connais bien bleau c'est une ville "riche" enfin avec une certaine population recherchant la qualité de service à valeur ajoutée d'où le fait que ma boucherie est en cours d'ouverture là-bas et non à melun par exemple
A Melun ils ne vont pas dans les tradi pour une autre raison
Oui c’est une ville de riche pas besoin de mettre du guillemet Et Melun ça passe encore, y a toujours de la clientèle pour une boucherie traditionnelle.
Je vais jamais en boucherie mais si tu ouvres vraiment je passerai prendre un bifteck un de ces 4
Le 06 novembre 2021 à 17:12:36 : Oui c’est une ville de riche pas besoin de mettre du guillemet Et Melun ça passe encore, y a toujours de la clientèle pour une boucherie traditionnelle.
Je vais jamais en boucherie mais si tu ouvres vraiment je passerai prendre un bifteck un de ces 4
merci c'est sympa
le local que j'ai trouvé se trouve rue des sablons