Topic de Issou479 :

Des arabes font chier mon petit frère au collège

Supprimé
  • 1

Plusieurs jours que je remarque que mon frère qui est en 5eme tire la tronche , ne parle presque plus ; bref il est pas comme d'habitude.

J'ai décidé de lui parler et il me raconte que 3 arabes l'emmerde depuis la rentrée avec des remarques et insultes quotidiennes et qu'aujourd'hui il est sorti et un d'entre eux s'est amusé à prendre son vélo et à le balancer avec de l'élan

Il n'ose pas en parler pour deux choses :
- Les arabes du collège lui ont fait comprendre qu'ils avaient des grands freres
- Mon père est un gros facho et un peu taré dans sa tête

Que faire ?

T'excuser pour la colonisation, et remercier que ton petit frère subisse les préjudice infligés aux ancêtres de ses petits camarades https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg
Va leur casser la tête, ce genre de conneries peut vite dérailler sur des problèmes psy plus sérieux
Purification par zemour ZOZZ
Vasi avec ton père et des bouteilles de pissent
demande beba d'aller leurs parler avec un peu de chance ils vont l'écouter et vont cesser d'embêter ton petit frère :rire:
les frères sont dans le meme college ?

Mot interdit sur le fofo, tu devrais le savoir pourtant !

Post avant 410 non mérité car le modo préfère lock le topic plutôt que modérer ce dernier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

qu'il se batte osef des grands freres ya aucun grand frere qui viendra c'est une technique de raquette
apres les grands freres vont venir lui demander une taxe pour etre tranquille
tu lui dis qu'il se batte dans le college sinon il sera racketé toute sa vie
entraines le et dis lui qu'il doit se battre il prend le plus faible des 3 et le frappe
vas les recadrer sans violence avec ton père, évitez les insultes raciste
  • 1

Données du topic

Auteur
Issou479
Date de création
2 novembre 2021 à 18:42:51
Date de suppression
2 novembre 2021 à 18:57:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 359