Topic de SeriousJacque :

Acheter de la weed à carrefour

Supprimé

la vie est nul donc c'est moins drôle que le titre mais j'ai vu du CBD en herbe (comme de la beuh) à Cora :(

Et j'en ai fumé :(

Légalement agréable, ça pose bien et zéro défonce (jvais pas conduire pour autant j'risquerai de kiffer l'ambiance et fumer un plein à 400 euros vu le prix du GO car ma voiture est bien mais d'habitude je suis trop énervé pour en profiter et me contente de tracer maison - boulot)

Bref, c'est légale de fumer de l'herbe et c'est super cool même si elle défonce pas et coute deux fois le prix.

Dites moi qui à m'a permis pour la première fois de ma vie de sortir de cora avec un paquet de chips et de l'herbe que je vote pour lui !?

vite ma carte électoral va pas attendre 6 mois :(

calme toi sur le CBD tu n'as pas l'air dans ton état normal malgré le fait que je ne te connaisse pas
effet placebo + bien joué pigeon

Le 02 novembre 2021 à 18:44:21 :
calme toi sur le CBD tu n'as pas l'air dans ton état normal malgré le fait que je ne te connaisse pas

J'ai un peu picolé c'est vrai, mais c'est légale donc j'peux en parler :)

Du cannabis sans ses propriétés principales :-(

C'est comme les chamanes sans ayahusca ça se fait pas

Légalement agréable, ça pose bien et zéro défonce (jvais pas conduire pour autant j'risquerai de kiffer l'ambiance et fumer un plein à 400 euros vu le prix du GO car ma voiture est bien mais d'habitude je suis trop énervé pour en profiter et me contente de tracer maison - boulot)

rien compris enfoiré, t'es sur que t'as pas fumé du shit plutôt ?

T'es du genre a acheter de la bière sans alcool et du café décaféiné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

Le 02 novembre 2021 à 18:44:38 :
effet placebo + bien joué pigeon

placebo ?

Au pire j'suis content de mon achat et ça m'a éviter de replonger tout en testant un truc légal donc tout bénéf.

Le 02 novembre 2021 à 18:45:27 :

Le 02 novembre 2021 à 18:44:21 :
calme toi sur le CBD tu n'as pas l'air dans ton état normal malgré le fait que je ne te connaisse pas

J'ai un peu picolé c'est vrai, mais c'est légale donc j'peux en parler :)

oui perso à 19h je fini le taf, je rentre chez moi à 19h30 je tape ma grosse douille de Lemon AK en toute illégalité bien évidemment

Le 02 novembre 2021 à 18:45:38 :

Légalement agréable, ça pose bien et zéro défonce (jvais pas conduire pour autant j'risquerai de kiffer l'ambiance et fumer un plein à 400 euros vu le prix du GO car ma voiture est bien mais d'habitude je suis trop énervé pour en profiter et me contente de tracer maison - boulot)

rien compris enfoiré, t'es sur que t'as pas fumé du shit plutôt ?

La j'y peux rien c'est ton problème le low

Le 02 novembre 2021 à 18:46:21 :
T'es du genre a acheter de la bière sans alcool et du café décaféiné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

le panaché c'est trop fort et le déca m'exite trop jdort plus après :(

Le 02 novembre 2021 à 18:46:46 :

Le 02 novembre 2021 à 18:45:27 :

Le 02 novembre 2021 à 18:44:21 :
calme toi sur le CBD tu n'as pas l'air dans ton état normal malgré le fait que je ne te connaisse pas

J'ai un peu picolé c'est vrai, mais c'est légale donc j'peux en parler :)

oui perso à 19h je fini le taf, je rentre chez moi à 19h30 je tape ma grosse douille de Lemon AK en toute illégalité bien évidemment

Ok bon j'avais oublié l'instant d'une seconde que ce forum est remplie exclusivement d'ahurins oopsie :(

Y'a du CBD à carrefour? Bmg?

Le 02 novembre 2021 à 18:48:35 :

Le 02 novembre 2021 à 18:46:46 :

Le 02 novembre 2021 à 18:45:27 :

Le 02 novembre 2021 à 18:44:21 :
calme toi sur le CBD tu n'as pas l'air dans ton état normal malgré le fait que je ne te connaisse pas

J'ai un peu picolé c'est vrai, mais c'est légale donc j'peux en parler :)

oui perso à 19h je fini le taf, je rentre chez moi à 19h30 je tape ma grosse douille de Lemon AK en toute illégalité bien évidemment

Ok bon j'avais oublié l'instant d'une seconde que ce forum est remplie exclusivement d'ahurins oopsie :(

c'est quoi un ahurin oopsie ?

Le 02 novembre 2021 à 18:49:22 :
Y'a du CBD à carrefour? Bmg?

c'est une petite boutique de cigarette éléctronique qui vend du CBD en huile et herbe, j'ai vue ça j'ai essayer et c'est plutôt pas mal.

Si j'aime sur le moyen terme c'est une porte de sortie parfaite. Quand je fume j'aime tout les effets sauf la défonce, et c'est ce que propose ce produit (en plus de la légalité) donc bon c'est parfait sur le papier quoi.

Le 02 novembre 2021 à 18:52:01 :
Combien le g ?

Deux fois le prix khey soit 10 le g (c'est cher car je pense qu'ils veulent éviter que les gens achètent du CBD et le revendent au black comme de la weed en se faisant un benef)

En boutique sava elle sont bonne les fleur ^^ jvai bientôt prendre en eliquide a fort dosage ^^ avec des terpène et oui sa relaxe bien.

Le 02 novembre 2021 à 18:53:10 :

Le 02 novembre 2021 à 18:52:01 :
Combien le g ?

Deux fois le prix khey soit 10 le g (c'est cher car je pense qu'ils veulent éviter que les gens achètent du CBD et le revendent au black comme de la weed en se faisant un benef)

Aujourd'hui la beuh c'est a 8 le g environ :rire:

Données du topic

Auteur
SeriousJacque
Date de création
2 novembre 2021 à 18:40:14
Date de suppression
2 novembre 2021 à 19:08:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 375