Mon POTE se fait MARCHER dessus par sa COPINE
Bordel de merde
Enfin, un "pote", disons un mec chez qui on va quand on a rien de prévu le vendredi soir
Le mec, salarié, paie les 2/3 du loyer de l'appart où il vit avec sa copine, qui est encore étudiante
Sa meuf lui marche littéralement dessus, j'ai jamais vu ça, elle lui hurle dessus, elle l'engueule quand il n'achète pas les meilleurs produits (il paie 80% des courses aussi)
Elle trashtalk dans son dos, nous dit que son copain est un loser qui ne gagne pas assez, qu'il n'est pas attentif, qu'il n'a plus rien d'intéressant à raconter depuis qu'il travaille
Bordel de merde, le gars est le seul à faire tenir son ménage, et il se fait détruire sa réputation par son vautour de copine qui le fait passer pour un loser aux yeux de tout le monde
Quel couple toxique putain
Le 04 novembre 2021 à 10:16:09 :
Bordel de merde
Enfin, un "pote", disons un mec chez qui on va quand on a rien de prévu le vendredi soir
Le mec, salarié, paie les 2/3 du loyer de l'appart où il vit avec sa copine, qui est encore étudiante
Sa meuf lui marche littéralement dessus, j'ai jamais vu ça, elle lui hurle dessus, elle l'engueule quand il n'achète pas les meilleurs produits (il paie 80% des courses aussi)
Elle trashtalk dans son dos, nous dit que son copain est un loser qui ne gagne pas assez, qu'il n'est pas attentif, qu'il n'a plus rien d'intéressant à raconter depuis qu'il travailleBordel de merde, le gars est le seul à faire tenir son ménage, et il se fait détruire sa réputation par son vautour de copine qui le fait passer pour un loser aux yeux de tout le monde
Quel couple toxique putain
L'op qui parle d'un "pote" à la troisième personne pour cacher le fait que le pote en question, c'est lui-même
Le 04 novembre 2021 à 10:23:25 :
Le 04 novembre 2021 à 10:16:09 :
Bordel de merde
Elle trashtalk dans son dos, nous dit que son copain est un loser qui ne gagne pas assez, qu'il n'est pas attentif, qu'il n'a plus rien d'intéressant à raconter depuis qu'il travailleBordel de merde, le gars est le seul à faire tenir son ménage, et il se fait détruire sa réputation par son vautour de copine qui le fait passer pour un loser aux yeux de tout le monde
Quel couple toxique putainL'op qui parle d'un "pote" à la troisième personne pour cacher le fait que le pote en question, c'est lui-même
Je n'ai jamais connu de relations charnelles et amoureuses avec les filles, mon bon monsieur
Données du topic
- Auteur
- Cimourdain
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 10:16:09
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47