Anecdote
Supprimé- 1
Voilà les kheys je m'ennuie donc je vous raconte 1 anecdote qui m'est arrivé quand j'étais petit gros pavé certifie nofake
J'avais 9 ans j'étais en vacances aux states avec mes grand parents d'origine américaine car il y avait des tensions avec mes parents qui ne s'entendaient pas
vers la fin des vacances on est allés dans un parc d'attractions il y avait de tout grande roue manege train fantome etc... et un circuit autotamponneuse
Moi je kiffais les auto tamponneuses c'est le 1er endroit ou j'ai voulu aller donc j'ai fait la queue et en fait il y avait 1 fille un peu plus grande que moi en taille devant moi qui n'arrêtait pas de se retourner et me regarder en souriant sa tête me disait quelque chose je l'avais déjà vu mais je sais pas où bref la queue est finie je donne ticket je monte autotamponneuse et je commence a foncer sur tous les pequenauds
Jusqu'à ce que la fille de talleur me percute par derrière dune manière violente ahi ca va faire kikoo mais a l'époque j'étais con et je m'énervais vite je me retourne et elle etait en train de rigoler je lui ai dit ce que je savais dire en anglais et lui ai balancé you fuck shit
Elle a continué a rigoler et elle ma lancer my name is Isabelle whats your name ?! Ahi je lui ai pas pas répondu maintenant tout ce que je voulais cetait lui foncer dessus
J'ai fait demi tour 180° et j'ai commencé a foncer sur elle le probleme il y avait plein de pequenauds qui me fonçaient dedans j'ai faisait des doigts d'honneur et j'arrivais pas à l'attendre j'avais la rage et elle rigolait toujours retenez bien ce sticker les kheys
Sauf qu'à un moment je réussis a l'avoir dans ma trajectoire et la je fonce jetais enragé je lai pas toucher 1 seule fois c'est le moment ou jamais ayaa et la elle dévie par la gauche et moi je heurte les limites du circuit et je sors complètement de autotamponneuse pour atterrir sec sur le dos je respire plus pendant qlq secondes avant de me relever avec la rage ayaaa le fdp qui gerait lautotamponneuse il a rien vu et mes grand parents sont venus ils mont dit pourquoi ta quitter ta tamponneuse
Et la je me rend compte que personne n'a vu que la fille ma éjecter dans le plus grand des calmes du circuit je l'ai pointé du doigt et leur ai expliquer mais ils m'ont pas cru ahi et la je m'énerve pour de bon jetais comme ça l'attraction est finie elle est descendue des escaliers du circuit et jai foncer sur elle en mode tacle de rugby je lai plaqué mais elle ma griffer a mort et ses parents et d'autres adultes nous ont séparés
Mes grand parents et ses parents se sont parlés en anglais je comprenais presque rien et ils nous ont dit de faire la paix et que c'est moi qui devait m'excuser ayaaa j'ai dit sorry avec mes doigts en croix dans ma poche
La fille a accepter avec son sourire de merde elle m'a dit im 13 years old and you ? Je lui ai pas repondu je men battais les couilles et je suis parti faire train fantome avec mes grand parents
La vous allez me dire putain ton anecdote il pue la merde sauf que ATTENDEZ la suite quand je suis retourné a l'école en France je suis passé a coté de mon cinéma et j'ai vu ça
Et la c'était le declic les kheys tout de suite je l'ai reconnu j'ai dit AH PUTAIN C'était elle
Ayaa et en rentrant che moi tout de suite je suis allé sur l'ordi voir wikipedia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Esther_(film,_2009)
Pas de doute cetait elle ahi je me suis tapé contre elle aux states
Bref voila les kheys c'était mon anecdote pas ouf désolé c'est vraiment long mais j'ai fait mon possible pour raccourcir et ne dire que l'essentiel merci d'avoir lu en depit
- 1
Données du topic
- Auteur
- 6MILLIARDS3D
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 10:12:01
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 11:43:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1