Topic de UnVlgeri1Savage :

Ceux qui critiquent PARIS, meilleur ville de FRANCE

  • 1

Tout ceux qui critiquent la ville sont des frustrés de province, sa touche tout les millieux, que ce soit le chofa du forum qui affirme que paris est un «shithole sale plein de migrants », ou les mecs de cités de province genre les marseillais/lyonnais qui méprisent les parisiens rebeux/renois, qui t’insultent de « parisienne » sur internet etc

En vérité tout ca c’est que des excuses de frustrés qui bandent sur paris, meilleur ville de france, loin de vos villes ou y’a RIEN a faire :cimer:

Petite ruelle parisienne donc l'obscurité se laisse appréciée entre des poubelles débordantes et une riche odeur d'urine :)

Petits quais pavés en bord de Seine, qui laisse contempler des joyeuses colonies de rats affamées entre deux agressions pour une cigarette :)

Oh il fait beau aujourd'hui allons nous poser en terrasse avec les enfants. Tiens, ça alors, 27 euros pour deux café et deux diabolos menthe, c'est agréable en plus nos enfants ont pu appréhender leur première expérience du progrès car un char de la gay pride, rempli de cul-nus est passé juste devant leur yeux :)

Mince alors, le magnifique métropolitain de Paris était si bondé qu'un filou en a profité pour dérober mon porte feuille dans la poche de ma veste :)

Le 02 novembre 2021 à 12:59:40 :
Petite ruelle parisienne donc l'obscurité se laisse appréciée entre des poubelles débordantes et une riche odeur d'urine :)

Petits quais pavés en bord de Seine, qui laisse contempler des joyeuses colonies de rats affamées entre deux agressions pour une cigarette :)

Oh il fait beau aujourd'hui allons nous poser en terrasse avec les enfants. Tiens, ça alors, 27 euros pour deux café et deux diabolos menthe, c'est agréable en plus nos enfants ont pu appréhender leur première expérience du progrès car un char de la gay pride, rempli de cul-nus est passé juste devant leur yeux :)

Mince alors, le magnifique métropolitain de Paris était si bondé qu'un filou en a profité pour dérober mon porte feuille dans la poche de ma veste :)

En voila un

  • 1

Données du topic

Auteur
UnVlgeri1Savage
Date de création
2 novembre 2021 à 12:52:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 350