Vous faites quoi si vous gagnez 100 millions ?
Le 06 novembre 2021 Ă 04:57:47 :
J'achète une maison en bord de mer en Espagne, voila..
Si la maison coûte 100 millions je demande à la voir
Cela dit c’est un projet apaisant, que tu peux réaliser avec beaucoup moins oh cas où cela te tient à coeur
Soyez plus ambitieux quoi
Une maison oui naturellement, mais la maison même si tu veux le top du top tu dépasseras pas les 20 millions et là on parle d’une villa niveau Will Smith, à 1 million t’es déjà très très bien
Nan en vrai aucune idée, je prends pas en compte les petit plaisir style acheté un pc, piano ou voiture mais je suppose que j’essayerai de réfléchir a comment placé l'argent
Simple, je place ca sur du safe a 2 ou 3% et je vis peinard avec mes 3 millions par an (tour du monde, voitures propres, en vrai 3 millions par an c est no limit)
Pas la peine de se faire chier avec de l'immo, t arrivera pas a depenser les 3KK par an sauf a faire putes et coke en boucle, le capital va meme augmenter chaque année.
Moi si ça vous intéresse,
J’achèterais naturellement une villa en France, ainsi que de beaux appartements dans les quelques pays et les villes où je souhaiterais me rendre en vacances ou voyages professionnels, je me fais un garage avec une belle Mercedes et un bel Urus, ensuite j’offrirais également un bon 5 millions à chacun de mes 2 frères, mes 2 cousins, ma mère et mes grands parents, puis un appartement à l’endroit de leur choix, et une belle voiture pour finir le cadeau en beauté.
Pour finir j’investis un peu dans de la bourse ou de la crypto, pourquoi pas quelques millions dans des causes humanitaires ou animales, et enfin j’investis dans quelques prêts pour acheter des restaurants en France et 2-3 autres pays dont je rembourserai les prêts principalement avec les chiffres d’affaires (parce que le business qui me tiendrait à cœur est de tenir un restaurant)
Voilà je pense que je me ferais plaisir, ainsi qu’à toute ma famille, et évidemment j’assurerais de gagner encore de l’argent avant de tout dépenser (ce qui est faisable si on en a l’envie)
Pourquoi pas un petit bateau en Croatie ou autre pour les vacances de temps en temps enfin voilĂ
Ca ne changera pas leur vie,
mais ca les aidera un peu,
peut-ĂŞtre pas, mais j'aurais essaye
Le 06 novembre 2021 Ă 05:03:50 :
Simple, je place ca sur du safe a 2 ou 3% et je vis peinard avec mes 3 millions par an (tour du monde, voitures propres, en vrai 3 millions par an c est no limit)Pas la peine de se faire chier avec de l'immo, t arrivera pas a depenser les 3KK par an sauf a faire putes et coke en boucle, le capital va meme augmenter chaque année.
Bien vu, comment ai-je pu négliger un tour du monde
Toutes les cultures etc, voir ce qui se passe dans tel ou tel endroit du monde, j’ai toujours eu envie de voir ça et j’espère de mon vivant avoir l’occasion de voir beaucoup de choses
Le 06 novembre 2021 Ă 05:07:10 :
Je partage avec mes amis
Ca ne changera pas leur vie,
mais ca les aidera un peu,
peut-ĂŞtre pas, mais j'aurais essaye
Naturellement un minimum
Données du topic
- Auteur
- michael-x67X
- Date de création
- 6 novembre 2021 Ă 04:55:29
- Nb. messages archivés