Topic de Mined0r :

Assassin's Creed Unity je peux le commencer sans les autres ?

  • 1
J'adore cette période je suis fasciné par ça depuis mon enfance mais est ce que je peux juster jouer à ce jeu et comprendre l'histoire ou je dois tout faire les autres avant ?
Oui oklm fais pas attention au jugement sur ce jeu, il est pas mal du tout c'est juste qu'il était sorti sans être terminer

Non tu peux le faire solo

Y'a un délire de templier/assassin qu'il vaut mieux comprenere dès le départ mais tu comptendras au fur et à mesure dans le jeu

L'ambiance est sympa dans ce jeu, c'est court mais j'ai bien aimé

Le 06 novembre 2021 à 13:22:23 :
Oui oklm fais pas attention au jugement sur ce jeu, il est pas mal du tout c'est juste qu'il était sorti sans être terminer

Perso j'ai eu aucun souci sur PS4 à l'époque

Le jeu est bien, mais il aurait pu etre bien mieux, surtout au niveau de l'histoire

Ce que t'as à savoir :

T'as deux confréries qui se battent pour des idéaux différents et ceux depuis une éternité.

D'un côté les templiers (ils ont portés d'autres noms)
D'un autre les assassins.

Les premiers se battent pour contrôler le monde les seconds pour la liberté.

Les gens de notre aire ont conçu un appareil, l'animus qui permet au travers de l'ADN de lire la mémoire de ses ancêtres.
L'intérêt de cet appareil est de trouver des artefacts d'une civilisation ancienne : la pomme d'Éden entre autre qui offre a ses deux confréries un appui pour leur objectifs.

Voilà :-)

Non t'as pas besoin de faire les autres
Je vais tester alors meci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Mined0r
Date de création
6 novembre 2021 à 13:21:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 196