Topic de 1m12MaisNerveux :

Les zemmourix faites-vous y, il est en train de nous trahir.

Supprimé
les chof complotix qui ragent déjà de la réélection du boss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494235778-macron-rire-2.png

Rien que ca', c'est next :

de restaurer le cumul des mandats, aka retour du carriérisme et des salaires en or des élus

Je voterai la poissonnière, plus de chance d'être élue, elle fait moins peur aux bobos que Zemmour, Z aura un barrage monumentale toute façon ...

Le 06 novembre 2021 à 13:24:53 :
les chof complotix qui ragent déjà de la réélection du boss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494235778-macron-rire-2.png

Quel boss? Le tiens oui

Z0ZZ en dépit de ent.

Noraj l'OP ce shill pro-Philippot :ok:

Le 06 novembre 2021 à 13:26:14 :
Z0ZZ en dépit de ent.

Noraj l'OP ce shill pro-Philippot :ok:

Philippot est mieux que ton Z qui est un Fake qui favorise LR et LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153580-risitas-cosplay-1.png

Les vrais kheys votent pour le P https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636196919-faceapp-1636196770008intothefirevieuxfougun-1.jpg
Non mais même sans décevoir sa fanbase, il aurait perdu contre Macron au deuxième tour.

Pour le coup t’es bien le genre de chofix qui décrédibilise la droite.

Va sucer une bite si t’as tant la haine contre les homos qui causent de dommages à personne c’est que t’as clairement un soucis avec ça.

Oui oui t’es 100% hetero, j’anticipe déjà la réponse.

"il est en train de nous trahir".

Non.

Tu es en train de te rendre compte qu'il n'a jamais été de ton bord, c'est différent.

Des évidences.

Par contre, je veux bien des détails sur le mouvement qui part en couilles :hap:

Les hommes sojas de Zemmour qui commencent à DDB
Et après ça s'étonnera quand il perdra :)

"Elles n'ont pas bidé, elles se sont épuisées juste assez rapidement car il n'y a pas grand chose à faire maintenant. Ces manifs auraient dû arriver dès le second confinement, ça aurait pu la mettre sur une dynamique positive.
Si avec les liens que j'ai posté tu considères que les commerçants et les petits patrons (qui sont pour beaucoup LR) ont vraiment envie de voter Macron, t'as un QI de noisette"

Bah les manifs anti pass étaient pas non plus massives et comme tu dis maintenant il y en a même plus. Si les sondages mentaient et que le peuple était effectivement majoritairement contre alors il continuerait de manifester voir serait devenu plus violent comme les gilets jaunes

Pour les commerçants et les PME ils ont reçu pas mal d'aides de la part du gouv. Je dis pas qu'ils vont voter majoritairement Macron mais le pass et le confinement ne leur ont pas fait autant de mal que tu le prétends d'autant plus que la croissance est reparti assez vite à la fin de celui ci

L’op qui se dit très à droite mais qui passe son temps à se plaindre du manque de liberté comme un hippie :rire:
C'est ce qu'on appelle un mal pour un bien. Il met de côté des problématiques de second niveau qui le ferait perdre a coup sur une élection pour prioriser le pb numéro 1.

Le 06 novembre 2021 à 13:18:30 Vladimcau1 a écrit :
Faire un pavé sur l'anti pass alors qu'on s'en branle :rire:
Je me sens pas grand remplacé par les PD donc Osef total

Deuxième autiste. On laisse se propager les valeurs morales qui ont mené au GR mais on se sent patriote :rire:

C'est Zemmour qui a laissé propager ces valeurs morales ? T'as juste un grand manque de confiance en toi et t'essayes de te mettre en avant, de faire le mec au dessus de la mêlée et c'est ridicule :snif:

Islamisation, grand remplacement, insécurité, déchéance de nationalité + renvoi au pays d'origine des fouteurs de merde, police qui a carte blanche etc. Ca fera déjà un bon ménage dans ce pays et une grosse diminution de l'insécurité.

Zemmour n'a encore rien dit de très profond sur la déchéance si ce n'est quelque chose qui va de soi (déchéance pour les terroristes)

Mais en fait tu l'écoute pas, il en parle tout le temps notamment quand il est à Drancy :) t'étais trop occupé à chialer sur la pass dont il n'a pas parlé car Osef :rire:

Voilà ce qui intéresse les français.

Voilà ce qui fait perdre notre bord depuis des années, les déficients comme toi qui croient que les français ne pensent qu'à l'immigration

Bah oui c'est la source des problèmes d'islamisation, d'insécurité et économique.

Mais putain les zemmouriens du forum vous êtes devenues des fiottes gauchistes :rire:
Sous prétexte que je n'approuve pas l'enthousiasme de votre fanbase je suis catégorisé comme gauchiste, ou pire, comme "méchant droitard".
Si vous voulez continuer à idolâtrer le sépharade magique en dépit de toutes les erreurs qu'il fait, allez-y, mais n'allez pas vous revendiquer de la droite nationale, car vous êtes surtout des putains de communistes mentaux.

Dire qu'en 2017 c'était à 100% les gauchistes qui agissaient ainsi. :pf:

Le 06 novembre 2021 à 13:28:42 Kanama a écrit :
Des évidences.

Par contre, je veux bien des détails sur le mouvement qui part en couilles :hap:

Grossièrement, un mec que je connais, militant très engagé dans son département, s'est fait remplacer pour une intervention télévisée par un mec qui n'avait pratiquement rien fait juste parce qu'il était noir, insinuant que la méritocratie n'existe pas chez eux. :)

Le 06 novembre 2021 à 13:28:02 titi5534 a écrit :
Pour le coup t’es bien le genre de chofix qui décrédibilise la droite.

Va sucer une bite si t’as tant la haine contre les homos qui causent de dommages à personne c’est que t’as clairement un soucis avec ça.

Oui oui t’es 100% hetero, j’anticipe déjà la réponse.

Malaise la pédale. Le pire c'est que je vous chie même pas dessus, faut que je touche à votre mariage

Le 06 novembre 2021 à 13:28:08 Judas_Eucaryote a écrit :
"il est en train de nous trahir".

Non.

Tu es en train de te rendre compte qu'il n'a jamais été de ton bord, c'est différent.

D'accord le RNiste. Tu repenseras à mon post lorsque t'iras faire une pipe à Karim une fois le caliphat établi, sous peine de voir ta soeur le faire à ta place.

Le 06 novembre 2021 à 13:30:58 :

Le 06 novembre 2021 à 13:18:30 Vladimcau1 a écrit :
Faire un pavé sur l'anti pass alors qu'on s'en branle :rire:
Je me sens pas grand remplacé par les PD donc Osef total

Deuxième autiste. On laisse se propager les valeurs morales qui ont mené au GR mais on se sent patriote :rire:

C'est Zemmour qui a laissé propager ces valeurs morales ? T'as juste un grand manque de confiance en toi et t'essayes de te mettre en avant, de faire le mec au dessus de la mêlée et c'est ridicule :snif:

Islamisation, grand remplacement, insécurité, déchéance de nationalité + renvoi au pays d'origine des fouteurs de merde, police qui a carte blanche etc. Ca fera déjà un bon ménage dans ce pays et une grosse diminution de l'insécurité.

Zemmour n'a encore rien dit de très profond sur la déchéance si ce n'est quelque chose qui va de soi (déchéance pour les terroristes)

Mais en fait tu l'écoute pas, il en parle tout le temps notamment quand il est à Drancy :) t'étais trop occupé à chialer sur la pass dont il n'a pas parlé car Osef :rire:

Voilà ce qui intéresse les français.

Voilà ce qui fait perdre notre bord depuis des années, les déficients comme toi qui croient que les français ne pensent qu'à l'immigration

Bah oui c'est la source des problèmes d'islamisation, d'insécurité et économique.

Le 06 novembre 2021 à 13:31:35 :

Tu es en train de te rendre compte qu'il n'a jamais été de ton bord, c'est différent.

D'accord le RNiste. Tu repenseras à mon post lorsque t'iras faire une pipe à Karim une fois le caliphat établi, sous peine de voir ta soeur le faire à ta place.

Ah, je vois qu'on a affaire au fond du panier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png

T'es au courant du vote des femmes l'OP ? Tu sais que toute révolution est impossible si les femmes votent, elle sont les chiennes de garde du pouvoir en place. Relis les textes de 1789 et de 1905...les femmes auraient restauré la monarchie et protégé le clergé si elles avaient pu voter. Elles sont anti-révolutionnaires par nature et ont Peur.
Ajoute à ça la problématique des Boomers dans la France actuelle (encore plus trouillard et accroché à leurs acquis/confort des 30 glorieuses) et tu comprendras que la France ne peut oplus être sauvé par qui que soit... Sauf un coup d Etat et une véritable guerre civile. Le système actuel est verrouillé pour assurer sa continuité.

Je suis pour des mesures 1000 fois plus violentes et restrictives que Z et je sais que cs est un candidat fantoche avec dans son sillage les pires pourritures de ce pays (jeune bourgeoisie de droite) mais est ce qu'on a vraiment le choix dans cette élection...connaissant le verrouillag edu système à 2 tours.

est ce qu'on a vraiment le choix dans cette élection...connaissant le verrouillag edu système à 2 tours.

On a même pas ce choix, il n'a aucune chance d'être élu.

Données du topic

Auteur
1m12MaisNerveux
Date de création
6 novembre 2021 à 12:53:54
Date de suppression
6 novembre 2021 à 14:01:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 172