Topic de PabloGavira :

[HELP] Une grosse me drague à la fac que faire

Supprimé
Salut les gars je sais pas quoi faire , une meuf de la fac me drague, je l’ai rencontrer à une soirée de ma fac et c’était plutôt cool on avait discuté et tout ( il s’était rien passé fin elle était juste tactile) et depuis que je l’ai vu elle veut que sortir avec moi et me voir. Elle est jolie mais le truc c’est qu’elle est un peu grosse (1m75 pour 82 kilos) le truc c’est que j’ai peur de pas assumer devant mes potes si je sors avec une fille comme ça donc je sais pas quoi faire et aussi l’autre problème elle est reubeu ( marocaine mais pas religieuse) et que je suis blanc donc vous pensez que des frères vont me cassez la gueule si je sors avec elle ou pas ??
Voilà c’est tout merci les amis

Le 04 novembre 2021 à 00:23:31 :
Chanceux

Pourquoi

Le 04 novembre 2021 à 00:24:21 :
Baise la

Faut déjà que ce soit ma meuf avant de la baiser..

Le 04 novembre 2021 à 00:24:51 :
Genre t'as son poids :rire:

Bah oui vu qu’elle me parle tous les jours elle l’avait demandé si je l’a trouve grosse… et j’ai dit non comme un cuck alors que elle l’est un peu ( genre légèrement surpoid mais pas bcp )

bah drague là, je pense qu'entre trainé sur le 18_25 et sortir avec une meuf un peu large le taux de cringitude devant tes amis est remporté par le forum.balec de la vie/l'avis des autres tant que la chasse est bonne
Vous pouvez m’aider les kheys car ma dernière meuf remonte à 2 an quand j’étais encore au lycée donc jsp si je profite de l’occasion ou pas
1m75 82kg c'est un crs ou quoi ?
T'as pas honte de présenter un 33 tonnes à ta famille l'op ?
fonce les marocaines sont des bons coup

Le 04 novembre 2021 à 00:26:18 :
bah drague là, je pense qu'entre trainé sur le 18_25 et sortir avec une meuf un peu large le taux de cringitude devant tes amis est remporté par le forum.balec de la vie/l'avis des autres tant que la chasse est bonne

Bah elle est bonne la meuf mais bon un peu chelou à m’harceler par message et je suis jamais sorti avec une reubeu donc j’hésite

Donne lui mon nom , je la baiserai a ta place
Palu + tend lui un piège avec une grosse boite et un vieux big mac dans une cage d'escalier ça devrait te laisser quelques jours de répit

Le 04 novembre 2021 à 00:26:18 :
bah drague là, je pense qu'entre trainé sur le 18_25 et sortir avec une meuf un peu large le taux de cringitude devant tes amis est remporté par le forum.balec de la vie/l'avis des autres tant que la chasse est bonne

this
+ truc de cuck de se soumettre au regard de la société, même si on en est tous victimes
+ chubby marocaine :bave:

Le 04 novembre 2021 à 00:26:47 :
1m75 82kg c'est un crs ou quoi ?

Rien que d’y penser :malade:

L'OP à deux doigts de profiter d'un imposant fiak nourri au couscoussent et qui hésite encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Le 04 novembre 2021 à 00:27:17 :
fonce les marocaines sont des bons coup

Fin le truc c qu’elle m’a dit elle a des frères donc bon je veux pas me faire casser la gueule car je sors avec

Données du topic

Auteur
PabloGavira
Date de création
4 novembre 2021 à 00:22:31
Date de suppression
6 novembre 2021 à 14:13:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 339