Topic de roro271718 :

[ALERTE] Bien immobilier vice caché achat HELP

Supprimé

Les khey j'ai acheté un appartement il y pas longtemps, personne n'a fait gaffe mais le diagnostic plomb était positif en classe 1 et 2 et il n'était plus valide depuis 2019

''Qui est responsable lors d’un oubli ou document périmé ?
Le vendeur peut également fournir un diagnostic qu’il a effectué antérieurement mais il est dans l’obligation de s’assurer que ceux-ci ne soient pas dépassés ou obsolètes, et que tous les diagnostics soient effectués.
Le notaire a un devoir de conseil et de vérification de la validité des diagnostics immobiliers. Sa responsabilité peut donc également être engagée.

Quels sont les recours ?
Certains diagnostics tels que la Crep, l’amiante et les termites, s’ils sont périmés mettent le vendeur sera mit en cause et poursuivi par l’acquéreur.''

je peux annuler la vente sa fait même pas un mois ?

le notaire et le vendeur sont en faute de ce que je lis partout.

Le diag crep fait état de classe 1 et 2 donc valable 1 ans pour la vente et 6 ans pour la location

Naturelle fût la vente
Sélection pour son acquéreur.
J’espère que tu as une protection juridique

Le 08 novembre 2021 à 18:59:05 :
Naturelle fût la vente
Sélection pour son acquéreur.

effectivement mais c'est aps moi qui vends je suis pas sensé savoir combien de temps est valide un putain de diag

Le 08 novembre 2021 à 18:59:28 :
J’espère que tu as une protection juridique

j'en sais rien rhey

T'es foutu
Mais tu peux recouvrir le plomb, c'est pas interdit, faux plafond et recouvre les murs, sol, c'est légal et pas dangereux, contrairement à l'amiante qui se dissoud en nano particules
Euh go notaire il va transpirer

Le 08 novembre 2021 à 19:00:51 :
T'es foutu
Mais tu peux recouvrir le plomb, c'est pas interdit, faux plafond et recouvre les murs, sol, c'est légal et pas dangereux, contrairement à l'amiante qui se dissoud en nano particules

pourquoi je suis foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636394569-screenshot-2.png

Le 08 novembre 2021 à 19:01:55 :
Euh go notaire il va transpirer

en fait le notaire que j'ai engagé n'etais pas present, du coup c'est un autre notaire mais ils auraient pu verifier avant

Le 08 novembre 2021 à 19:02:52 :

Le 08 novembre 2021 à 19:00:51 :
T'es foutu

pourquoi je suis foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636394569-screenshot-2.png

Vus la galère pour se faire entendre dans ce pays :hap:

Tu peux attaquer le notaire. Et le notaire va attaquer le vendeur.

Le 08 novembre 2021 à 19:04:01 :
Go harceler demain

le pire c'est que je veux me débarrasser de ce putain d'appart depuis le debut et la je trouve ca, je me sens pas bien du tout dans l'appart

Après regardes si c'est pas non plus une merd2 à juste 500 balles pour cacher ou enlever le plomb.

Car bon, lancer une procédure pour ça, ça ne vaut pas le coup

Le 08 novembre 2021 à 19:04:32 :
Tu peux attaquer le notaire. Et le notaire va attaquer le vendeur.

:ok: la selection sera mais pas que pour moi

Le 08 novembre 2021 à 19:05:11 :

Le 08 novembre 2021 à 19:04:01 :
Go harceler demain

le pire c'est que je veux me débarrasser de ce putain d'appart depuis le debut et la je trouve ca, je me sens pas bien du tout dans l'appart

Pk t'es malade du plomb tu crois? :snif:

Données du topic

Auteur
roro271718
Date de création
8 novembre 2021 à 18:56:07
Date de suppression
9 novembre 2021 à 16:25:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27