AYAAA Mais TINDER EN THAÏLANDE
Le 06 novembre 2021 à 11:37:19 :
ExotismeMoins de féminisme
Moins d'immigration essentiellement faite d'homme qui déséquilibre les relations hommes femmes et augmenté par ailleurs la violence (dans tous les sens du terme )
Femme intelligente et féminine
Métissages asiat et blanc généralement bien réussi
Bref l'asian dream , si j'étais millionnaire j'irais direct la bas
Arrêtez avec le "exotisme"
Les caucasien sont juste perçu comme la meilleure race là bas.
Les meufs qui aiment l exotisme sont rare et en général c'est " la majorité des races sauf la leur"
Là elles kiffent surtout les blancs.
Le 06 novembre 2021 à 11:53:04 :
Oui certes t'auras plus de matchs qu'en France a beauté égale, mais que des moches, si t'es 5/10 t'auras pas les petites 8/10 thai (sauf les putes) faut pas rêver
J’ai des 9/10 certifiés
Le 06 novembre 2021 à 11:35:56 :
C'est un mythe de taper les centaines de matchs en asie juste parce que t'es blanc, tu match surtout parce que t'es blanc ET bg hein
Un Célestin d'ici 4/10 aura rien du tout
Les deux mecs 3/10 que tu vois sur cette vidéo sont en couple avec de jolies thais
Lorsque le célibat n’est pas voulu, c’est un calvaire. Personne ne mérite de vivre dans la frustration
Mais attention les kheys, beaucoup de thaïs vous dépouilleront avec le sourire. Restez vigilants !
Le 06 novembre 2021 à 11:56:14 :
L'op tu match aussi en France
Oui bien sûr mais c’est souvent des 6-7/10 qui font les princesses
Le 06 novembre 2021 à 11:57:50 :
Le 06 novembre 2021 à 11:56:14 :
L'op tu match aussi en FranceOui bien sûr mais c’est souvent des 6-7/10 qui font les princesses
Ouais voila le problème c'est qu'il y a long travail en amont à faire avant de pouvoir boire un verre avec ..
Le 06 novembre 2021 à 11:59:22 :
7000€ par mois aussi, les moches de la video pecho rien du tout à part des grosses michtos
Le mec de gauche, Sabri, c’est un khey. Il fait des topics sur sa vie en Thaïlande
Les deux sont en couple depuis plusieurs années
Mais j'ai ri de l'auteur le 8/10 qui match des 7 en France et qui dit "regardez en thai j'ai des centaines de matchs en 1h"
Pour être aller en Thaïlande en étant un 7/10 blanc je peux vous dire que j’ai halluciné.
Clairement les meufs vont toute vers toi, j’avais aucuns efforts à faire.
Un jours y’en a une que j’avais rencontrer la veille, qui m’a attendu des heures en bas de mon hôtel pour monter.
Faut le vivre pour y croire
J’ai ken 7 meufs différentes en 25 jours environs. Et encore je revoyais souvent les mêmes meufs
Et sur les 7 meufs j’ai vraiment fait aucuns efforts, c’est effrayant
Données du topic
- Auteur
- Kanye_Best
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 11:20:03
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85