Topic de Kanye_Best :

AYAAA Mais TINDER EN THAÏLANDE

Le 06 novembre 2021 à 11:37:19 :
Exotisme

Moins de féminisme

Moins d'immigration essentiellement faite d'homme qui déséquilibre les relations hommes femmes et augmenté par ailleurs la violence (dans tous les sens du terme )

Femme intelligente et féminine

Métissages asiat et blanc généralement bien réussi

Bref l'asian dream , si j'étais millionnaire j'irais direct la bas

Arrêtez avec le "exotisme"
Les caucasien sont juste perçu comme la meilleure race là bas.

Les meufs qui aiment l exotisme sont rare et en général c'est " la majorité des races sauf la leur"
Là elles kiffent surtout les blancs.

Le 06 novembre 2021 à 11:21:48 :

Le 06 novembre 2021 à 11:21:06 :
y en a qui ont un pénis

C'est l'intérêt en fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Oui certes t'auras plus de matchs qu'en France a beauté égale, mais que des moches, si t'es 5/10 t'auras pas les petites 8/10 thai (sauf les putes) faut pas rêver

Le 06 novembre 2021 à 11:53:04 :
Oui certes t'auras plus de matchs qu'en France a beauté égale, mais que des moches, si t'es 5/10 t'auras pas les petites 8/10 thai (sauf les putes) faut pas rêver

J’ai des 9/10 certifiés

On va dire que c'est plus équilibré, et t'auras une chance de choper une fille de ton niveau de beauté, alors qu'en France c'est carrement mort
L'op tu match aussi en France :question:
C’est super chelou l’asie du sud-est, une fois j’étais en vacances à la plage et y a une meuf qui est venue me demander si elle pouvait prendre une photo avec moi :(

Le 06 novembre 2021 à 11:35:56 :
C'est un mythe de taper les centaines de matchs en asie juste parce que t'es blanc, tu match surtout parce que t'es blanc ET bg hein
Un Célestin d'ici 4/10 aura rien du tout

Les deux mecs 3/10 que tu vois sur cette vidéo sont en couple avec de jolies thais

https://youtu.be/l9nW7fjvgHU

Lorsque le célibat n’est pas voulu, c’est un calvaire. Personne ne mérite de vivre dans la frustration
Mais attention les kheys, beaucoup de thaïs vous dépouilleront avec le sourire. Restez vigilants !

Le 06 novembre 2021 à 11:56:14 :

Oui bien sûr mais c’est souvent des 6-7/10 qui font les princesses

Le 06 novembre 2021 à 11:57:50 :

Le 06 novembre 2021 à 11:56:14 :

Oui bien sûr mais c’est souvent des 6-7/10 qui font les princesses

Ouais voila le problème c'est qu'il y a long travail en amont à faire avant de pouvoir boire un verre avec ..

Le 06 novembre 2021 à 11:21:45 :

Le 06 novembre 2021 à 11:20:59 :
Tu fous quoi en Thaïlande ?

C’est avec Tinder Platinium

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

7000€ par mois aussi, les moches de la video pecho rien du tout à part des grosses michtos :(

Le 06 novembre 2021 à 11:59:22 :
7000€ par mois aussi, les moches de la video pecho rien du tout à part des grosses michtos :(

Le mec de gauche, Sabri, c’est un khey. Il fait des topics sur sa vie en Thaïlande

Les deux sont en couple depuis plusieurs années

Il a une bonne tête de khey c'est sur :)
Mais j'ai ri de l'auteur le 8/10 qui match des 7 en France et qui dit "regardez en thai j'ai des centaines de matchs en 1h" :)

Pour être aller en Thaïlande en étant un 7/10 blanc je peux vous dire que j’ai halluciné.

Clairement les meufs vont toute vers toi, j’avais aucuns efforts à faire.

Un jours y’en a une que j’avais rencontrer la veille, qui m’a attendu des heures en bas de mon hôtel pour monter.

Faut le vivre pour y croire :hap:

J’ai ken 7 meufs différentes en 25 jours environs. Et encore je revoyais souvent les mêmes meufs :hap:

Et sur les 7 meufs j’ai vraiment fait aucuns efforts, c’est effrayant :hap:

Pourquoi rester galérer en France quand on peut profiter de la vie ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img28.png
Quand je vous dit de vous barrer de la France écoutez moi bordel ! Voilà encore la preuve. Et si c'est le tiers monde pour vous vous avez l’Espagne et l'Italie où les filles sont jolies et faciles :)
Envoi plus de screen de tes matchs :bave:

Données du topic

Auteur
Kanye_Best
Date de création
6 novembre 2021 à 11:20:03
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 331