Topic de cata_ :

Veste bombardier homme

Le 02 novembre 2021 à 10:00:51 :
C'est moche, cette veste de chouffin. Go Bombers en daim, bien rembourré avec col en fourrure blanche.

Bombers en daim c'est pas un manteau d'hiver

Le 02 novembre 2021 à 09:58:57 :
L'op qui a vu un alpha avec cette veste et qui va juste ressembler à un clochard.

Qui t'a fait du mal comme ça khey ? :noel:

Signal gouv dans le doute
Friperie khey, j'en ai chopé une magnifique pour 60e, en cuir de mouton et franchement en bonne état, faut juste un p'tit coup de nettoyage pour virer l'odeur "friperie" :hap:

Le 02 novembre 2021 à 10:07:47 :
Friperie khey, j'en ai chopé une magnifique pour 60e, en cuir de mouton et franchement en bonne état, faut juste un p'tit coup de nettoyage pour virer l'odeur "friperie" :hap:

on en trouve en friperie?

Le 02 novembre 2021 à 10:09:16 :

Le 02 novembre 2021 à 10:07:47 :

on en trouve en friperie?

Bien sûr, je sais pas quelle ville tu habites khey mais à Paris des friperies y'en a des tas et t'as énormément de vestes dans ce style :oui:
Si t'es sur Paris, go au KilosShop à République, la boutique est immense et y'a exactement ce genre de veste en bon voir très bon état, prix au poids :oui:

Données du topic

Auteur
cata_
Date de création
2 novembre 2021 à 09:50:58
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 244