ITALIE : Un MIGRANT VIOLE une AVOCATE qui l'a NOURRI et donné des habits
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 15:56:43 :
J'ai comme l'impression que Sonic le maudit rage. Ça sent la frustration tout ça.
0 rage. C'est vous qui êtes dans la haine au point de rigoler à l'idée qu'une femme se fasse violer parce qu'elle fait son travail d'avocat commis d'office.
Le 06 novembre 2021 à 15:58:07 :
Le 06 novembre 2021 à 15:56:43 :
J'ai comme l'impression que Sonic le maudit rage. Ça sent la frustration tout ça.0 rage. C'est vous qui êtes dans la haine au point de rigoler à l'idée qu'une femme se fasse violer parce qu'elle fait son travail d'avocat commis d'office.
Malaise, t'as 15 ans? Tu découvres à peine la vie c'est ça?
Le 06 novembre 2021 à 15:57:17 :
Le 06 novembre 2021 à 15:54:19 :
Le 06 novembre 2021 à 15:50:16 :
Quand on tend la main à son bourreau, faut pas s'étonner que celui-ci vous la coupe.Qu'est-ce que tu racontes ? Elle ne pouvait pas savoir qu'il allait la violer. En plus son métier c'est de soutenir le prévenu, émotionnellement et juridiquement pour éviter qu'il raconte de la merde. Maintenant tu reproches à quelqu'un de faire son travail et ce pour quoi elle a été formée durant 5 ans ? Ton post est débile.
Ne pas savoir qu'une personne venant illégalement dans le pays et dont on ne connaît rien de son passé peut être dangereux!
T'es naif ou idiot c'est pas possible........
Mais... t'as déjà joué à Phoenix Wright ? T'es au courant que si tu trouves pas un avocat, on t'en donne un commis d'office, par défaut ? Et c'est moi le naif ? T'utilises ton cerveau avant de poster ? Ou t'étais pas au courant ? Si oui, tu ferais mieux de jouer à cette saga, ça va augmenter tes neurones.
[15:58:07] <SonicLeMaudit>
J'ai comme l'impression que Sonic le maudit rage. Ça sent la frustration tout ça.0 rage. C'est vous qui êtes dans la haine au point de rigoler à l'idée qu'une femme se fasse violer parce qu'elle fait son travail d'avocat commis d'office.
Tu dois être le genre d'énergumène qui doit s'excuser d'être blanc
Le 06 novembre 2021 à 15:59:31 :
Le 06 novembre 2021 à 15:57:17 :
Le 06 novembre 2021 à 15:54:19 :
Le 06 novembre 2021 à 15:50:16 :
Quand on tend la main à son bourreau, faut pas s'étonner que celui-ci vous la coupe.Qu'est-ce que tu racontes ? Elle ne pouvait pas savoir qu'il allait la violer. En plus son métier c'est de soutenir le prévenu, émotionnellement et juridiquement pour éviter qu'il raconte de la merde. Maintenant tu reproches à quelqu'un de faire son travail et ce pour quoi elle a été formée durant 5 ans ? Ton post est débile.
Ne pas savoir qu'une personne venant illégalement dans le pays et dont on ne connaît rien de son passé peut être dangereux!
T'es naif ou idiot c'est pas possible........
Mais... t'as déjà joué à Phoenix Wright ? T'es au courant que si tu trouves pas un avocat, on t'en donne un commis d'office, par défaut ? Et c'est moi le naif ? T'utilises ton cerveau avant de poster ? Ou t'étais pas au courant ? Si oui, tu ferais mieux de jouer à cette saga, ça va augmenter tes neurones.
"Tu ty connais en jurisprudence" "Oui je joue a Phoenix Wright comme un enfant"
Le 06 novembre 2021 à 15:59:40 :
[15:58:07] <SonicLeMaudit>
Tu dois être le genre d'énergumène qui s'excuse d'être blanc
Ou ai-je parlé de m'excuser d'être blanc ? Tu t'écris à toi-même ?
Le 06 novembre 2021 à 16:00:03 :
Regardez-vous. Vous êtes obligés de vous mettre à 3 contre 1 pour défendre votre position juste indéfendable.
On s'en bas les couilles surtout de ton avis. Le sondage parle de lui même.
Le 06 novembre 2021 à 16:00:03 :
Regardez-vous. Vous êtes obligés de vous mettre à 3 contre 1 pour défendre votre position juste indéfendable.
Keskidi ?
Données du topic
- Auteur
- Bonetre-
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 15:48:30
- Date de suppression
- 6 novembre 2021 à 16:07:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71